« Money Drop » leader des audiences du 27 décembre



0
(0)

Ce samedi soir TF1 proposait en prime une spéciale de son jeu quotidien « Money Drop », toujours présenté par Laurence Boccolini. 4 duos de célébrités avaient pour mission d’affronter les trappes impitoyables de « Money Drop ».


Annonces

Au cours de cette soirée nos personnalités (Armelle et Stéphane Rousseau, Keen’V et Valérie Bègue, Igor et Grichka Bogdanov, Florent Peyre et Ariane Brodier) ont ainsi sauvé un total de 140 000€ au profit de la Fondation de France.

Se plaçant en tête des audiences de cette première partie de soirée de samedi, l’émission a réuni toute la famille en rassemblant 5.3 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public, 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des enfants de 4 à 14 ans.

Ce soir à la télé : "Money Drop" en prime avec Keen'V


Annonces


Annonces

France 2 n’a pas démérité et créé même la surprise avec son télé-crochet « Prodiges », un « talent-show » spécial danse et musique classique présenté par Marianne James. Un concept qui a séduit les téléspectateurs puisque l’émission a convaincu 4.1 millions de français soit 18% des téléspectateurs. Un très bon score pour la chaîne peu habituée à de telles performances.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Perception » . 2.1 millions de fans ont suivi les trois premiers épisodes de la soirée soit un peu moins de 10% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le téléfilm « Le voyage de Monsieur Perrichon » porté ici par un certain Didier Bourdon, l’un de nos 3 illustres « Inconnus ». Verdict : 2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8.6%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces