Mort de Joe Cocker !!


Bien triste nouvelle en cette fin d’année 2014 avec la mort d’une légende du rock, le grand Joe Cocker !

Sa voix rocailleuse à souhait, façonnée il est vrai par les cigarettes et l’alcool, et ses mouvements spasmodiques feront de lui une star internationale.

A son actif plusieurs dizaines de tubes et des milliers de spectateurs venus l’applaudir partout dans le monde car Joe Cocker était aussi une bête de scène.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Selon la BBC il est décédé dimanche soir dans le Colorado (Etats-Unis) des suite d’un cancer du poumon. Il n’était âgé que de 70 ans.


ANNONCES

Parmi les très nombreux hommages venus saluer la mémoire ce grand artiste citons ceux de Bryan Adams pour qui il était  l’un des meilleurs chanteurs rock de tous les temps;  de Patrick Bruel qui évoque la perte d’une légende ou bien encore de Johnny Hallyday qui fait part de tristesse en écrivant « Triste d’apprendre la disparition de Joe cocker. Un grand de plus qui nous quitte ».

Paul McCartney et Ringo Starr, deux ex Beatles, ont eux aussi tenu à saluer la mémoire de ce grand monsieur qui était aussi leur ami. Il avait d’ailleurs repris plusieurs de leurs titres dont « With a Little Help from My Friends ».

Paul McCartney a notamment écrit via un communiqué «Au fil des années, j’ai appris à le connaître, il était devenu un pote. J’ai été tellement attristé quand j’ai appris qu’il avait été malade et vraiment triste aujourd’hui à l’annonce de son décès. Il nous manque déjà à tous»

Et c’est via Twitter que Ringo Starr a fait part de son émotion «Adieu et que Dieu bénisse Joe Cocker, de la part d’un de ses amis. Peace and love!»

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES