Angelina Jolie, une femme comblée !



0
(0)

Alors que son dernier film « Invincible » débarquera dans les salles françaises le mercredi 7 janvier 2015, Angelina Jolie continue d’assurer la promo du film en multipliant les interviews accordées à la presse. L’un d’entre-eux n’a pas manqué de retenir l’attention des médias en cette veille de Noël. La belle Angie y évoque en effet sa vie privée, celle d’une épouse et mère de famille comblée.


Annonces

Dans le cadre d’un entretien accordé à « The Australian Women Weekly », elle se confie ouvertement sur son mariage et sur les difficultés qui sont les siennes à gérer simultanément ses rôles d’épouse, de mère de famille et de star de cinéma.

 © Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Annonces

« Maintenir un mariage et élever des enfants, c’est du boulot. On doit s’assurer que le travail ne prenne pas trop le dessus, que l’on ne fait pas quelque chose qui peut bouleverser l’équilibre familial. Avec Brad, nous faisons tout pour entretenir un esprit de famille solidaire. Nous veillons à ce que tout le monde se porte bien, que tout le monde reste connecté » a t-elle notamment déclaré. Très amoureuse de son homme mais aussi de toute sa tribu elle a également précisé « On adore être à la maison et on adore être entourés d’eux car ils sont très divertissants».

Quant à ceux qui doutent encore de la force de son amour pour Brad, elle a rajouté une petite phrase qui en dit long sur son état d’esprit «Je suis très heureuse d’être mariée. J’aime l’appeler mon mari».


Annonces

Brad Pitt heureux même si Angelina est « aussi flexible qu’une barre de fer »

Au sujet de sa délicieuse épouse et de leur amour qui semble indestructible,  impossible de ne pas revenir sur les déclaration de Brad Pitt faites en octobre dernier dans le cadre d’une interview pour le magazine français Gala, et à l’occasion de la promo de son dernier film « Fury».

« Ma femme est aussi flexible qu’une barre de fer, ce n’est plus un secret, mais je suis extrêmement fier d’elle. Elle ne manque pas d’initiatives et excelle dans la maîtrise de ce qu’elle entreprend » avait-il notamment déclaré.

Et d’évoquer ensuite son bonheur d’homme marié « Notre vision du monde et nos aspirations sont les mêmes. Nous nous sommes fixés des priorités et nous avons appris à nous organiser » avait-il rajouté tout en expliquant qu’en règle générale, quand l’un travaille, l’autre reste à la maison (heu laquelle ?) pour s’occuper des enfants. Une véritable tribu qu’ils ont voulu éloigner le plus possible d’Hollywood, l’objectif premier étant de leur permettre de vivre une enfance presque « normale ».

Si heureux qu’ils veulent un 7ème enfant

Bref, et pour faire court, les Brangelina sont très heureux entourés de toute leur tribu, si heureux même qu’ils envisagent sérieusement d’avoir un 7ème enfant. Il viendrait rejoindre Shiloh ,Vivienne, Knox (leurs 3 enfants naturels) ainsi que Maddox, Pax et Zahara (les 3 enfants qu’ils ont adopté).

Il y a quelques mois la version britannique Closer écrivait dans ses colonnes qu’un récent voyage en Bosnie aurait fini de convaincre Angie d’adopter un enfant originaire de ce pays. Et d’affirmer que le couple était d’ailleurs en contact avec un orphelinat.

Une source proche des Brangelina avait déclaré au magazine que la famille était leur priorité absolue et qu’ils avaient la ferme intention de rapidement la compléter en aidant encore une fois un enfant dans le besoin. Et de préciser qu’ils auraient ensemble décidé que ce 7ème enfant serait leur dernier.

A propos du film

« Invincible » relate l’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

« Angelina a une réelle capacité à illustrer la force de l’esprit humain, ce qui est essentiel pour raconter l’histoire de survie de Louis et son grand héroïsme » a déclaré le président d’Universal Pictures, Adam Fogelson.

Un projet qui a très vite emballé l’actrice. « J’ai lu le brillant livre de Laura Hillenbrand, et j’ai été tellement émue par l’histoire héroïque de Louis Zamperini que j’ai immédiatement commencé à me battre afin de pouvoir réaliser le film. Louis est un vrai héros et un homme d’une immense humanité, de foi et de courage. Je suis profondément honorée d’avoir la chance de raconter son histoire inspirante » avait déclaré l’actrice en 2012 au sujet d’un film qui n’était alors qu’au stade de projet.

Et pourtant…. Dans le cadre d’un entretien accordé à Enter­tain­ment Weekly,  Angelina Jolia a récemment avoué que les premiers jours de tournage ne lui avaient pas vraiment donné satisfaction. « Si vous aviez vu les premiers plans vous auriez été persuadés que le film allait être « le plus grand désastre de l’histoire du cinéma »

Adaptation d’un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand, ce film met en scène Jack O’Connell, Garrett Hedlund, Domhnall Gleeson, Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces