Sortie en salles de « God Help The Girl » de Stuart Murdoch



0
(0)

MK2 Diffusion
MK2 Diffusion

Annonces

C’est aujourd’hui que sort en salles la comédie musicale « God Help The Girl », film créé et réalisé par Stuart Murdoch, le leader de Belle and Sebastian, avec Emily Browning, Hannah Murray, et Olly Alexander.


Annonces

Le film, adapté de l’album concept du même nom, a reçu de bonnes critiques. Ainsi, aVoir-aLire.com parle d’une « comédie musicale pêchue et enthousiasmante » et le magazine GQ d’une « comédie musicale pop à la fois fantaisiste et grave ».

Pour les Cahiers du Cinéma, il s’agit d’un « film qui ressemble à une chambre de lycéenne, crayonnée de rose, laissant perler à travers les pop songs une mélancolie inoffensive mais charmante ».

Le journaliste de TF1 News affirme que « Stuart Murdoch s’aventure au cinéma sans la moindre prétention aux commandes d’une charmante comédie musicale, rétro-pop, où étincelle la radieuse Emily Browning ».


Annonces

Synopsis : La jeune Eve écrit des chansons en rêvant de les entendre un jour à la radio. À l’issue d’un concert, elle rencontre James, musicien timide et romantique qui donne des cours de guitare à Cassie, une fille des quartiers chics. Dans un Glasgow pop et étudiant, ils entreprennent bientôt de monter leur propre groupe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces