Orlando Bloom à la première du « Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées » (PHOTOS)



0
(0)

Alors que c’est dans une semaine que sortira en salles « Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées », la première mondiale du film avait lieu lundi soir à Londres, à l’Odeon Leicester Square and Empire IMAX.


Annonces

Le beau Orlando Bloom était présent sur le tapis rouge, aux côtés du reste de l’équipe du film : Martin Freeman, Ian McKellen, Evangeline Lilly, et bien sûr le réalisateur de la trilogie du Hobbit, Peter Jackson.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La robe bustier d’Evangeline Lilly était signée Reem Acra tandis que Orlando Bloom portait un costume avec un noeud papillon.

Rappelons que « Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées » est le troisième et dernier volet de la trilogie de Peter Jackson. Il sortira en salles le mercredi 10 décembre chez nous, et seulement une semaine plus tard aux Etats-Unis.


Annonces

Synopsis « Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées » : Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces