« Vendredi tout est permis » en tête des audiences du 5 décembre



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce 5 décembre 2014 c’est l’émission la plus déjantée du PAF, à savoir « Vendredi tout est permis », qui s’est imposée sans vraiment briller en tête des audiences de la première partie de vendredi. En même temps il y avait peu de monde devant les écrans de télévision.


Ainsi ce nouveau numéro a réuni 3.8 millions de téléspectateurs soit 18 % de l’ensemble du public et 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Et même s’il s’agit d’un petit score, Arthur et ses invités ont ainsi permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences de la soirée.

vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-2013


Publicité


Publicité

Sur la deuxième marche du podium M6 doit être satisfaite du lancement de la saison 2 de sa série « Elementary ». Jusqu’à 3.8 millions de fans pour le premier épisode de la soirée et une moyenne qui s’établit à 3.6 millions sur l’ensemble des deux inédits du jour. Cela représente 15% du public présent devant son poste de télévision. La série a également réalisé une très bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 22% de part d’audience sur cette cible si prisée des annonceurs.

Complète le podium la nouvelle série policière de France 2 « Duel au soleil » portée par Gérard Darmon. En deuxième semaine la série affiche 3,3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.5% sur l’ensemble du public.

Comme chaque année le Téléthon a bien du mal à réaliser de grosses performances. Pour le lancement de cette nouvelle édition, à peine 1.8 million de fidèles se sont donnés rendez-vous sur France 3 soit seulement 8.8% des téléspectateurs. La bonne nouvelle c’est que les promesses sont de leur côté orientées à la hausse et c’est autrement plus important.

De cette soirée on retiendra également le beau succès du spectacle proposé par D8 « Les chevaliers du fiel chantent Noël ». 1.3 million personnes ont décidé de rire avec le célèbre duo d’humoristes (pda 5.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité