Angelina Jolie évoque (de nouveau) la politique !


Alors que son deuxième film en tant que réalisatrice « Invincible » s’apprête à débarquer sur les écrans français – sortie ce mercredi 7 janvier 2015 – Angelina Jolie vient de nouveau d’évoquer la possibilité d’embrasser une carrière politique…

Dans un entretien accordé à Paris Match, l’épouse de Brad Pitt lâche ainsi : « Pour provoquer un véritable changement, notamment pour tout ce qui relève des droits des femmes, il faut faire voter des lois, lancer des initiatives et donc prendre en compte la politique ».


ANNONCES

Faut-il en conclure pour autant que l’actrice et réalisatrice américaine va faire de la politique son prochain combat ?

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

S’il faut rester prudent et ne pas tirer une quelconque conclusion à ce sujet, rappelons qu’Angelina Jolie a déjà évoqué ce sujet, c’était au début du mois de novembre dans le cadre d’une interview accordée à Vanity Fair.


ANNONCES

« Quand vous travaillez dans l’humanitaire, vous êtes conscient que les politiques doivent être considérés. Parce que si vous voulez vraiment faire changer les choses, vous avez une responsabilité. Mais je ne sais pas vraiment dans quel rôle je serais la plus utile » avait-elle alors déclaré avant de se dire « ouverte » à une nouvelle carrière dans la politique, la diplomatie ou la fonction publique.

Puis au micro de RTL elle avait apporté quelques précisions. « J’ai envie de voir du changement, et cela quel que soit la forme que prend cette envie et ce combat » avant de préciser qu’elle ne pensait pas être la meilleure personne pour cela et qu’elle ne cherchait pas activement un travail dans ce domaine.

Angelina Jolie évoque aussi sa tribu

Pour en revenir à cette longue interview que vous pourrez retrouver dans le dernier numéro de Paris Match,  Angelina Jolie évoque aussi sa famille et les difficultés qui peuvent-être les siennes à gérer simultanément ses rôles d’épouse, de mère de famille et de star de cinéma.

« Avec six enfants, on est constamment sur le pont et on se démultiplie pour donner autant d’attention à chacun sans froisser les ego »a t-elle notamment déclaré.

Juste avant les fêtes, pour  « The Australian Women Weekly », elle avait déclaré à propos de sa famille « Maintenir un mariage et élever des enfants, c’est du boulot. On doit s’assurer que le travail ne prenne pas trop le dessus, que l’on ne fait pas quelque chose qui peut bouleverser l’équilibre familial. Avec Brad, nous faisons tout pour entretenir un esprit de famille solidaire. Nous veillons à ce que tout le monde se porte bien, que tout le monde reste connecté »

Si heureux qu’ils veulent un 7ème enfant

Bref, et pour faire court, les Brangelina sont très heureux entourés de toute leur tribu, si heureux même qu’ils envisagent sérieusement d’avoir un 7ème enfant. Il viendrait rejoindre Shiloh ,Vivienne, Knox (leurs 3 enfants naturels) ainsi que Maddox, Pax et Zahara (les 3 enfants qu’ils ont adopté).

Il y a quelques mois la version britannique Closer écrivait dans ses colonnes qu’un récent voyage en Bosnie aurait fini de convaincre Angie d’adopter un enfant originaire de ce pays. Et d’affirmer que le couple était d’ailleurs en contact avec un orphelinat.

Une source proche des Brangelina avait déclaré au magazine que la famille était leur priorité absolue et qu’ils avaient la ferme intention de rapidement la compléter en aidant encore une fois un enfant dans le besoin. Et de préciser qu’ils auraient ensemble décidé que ce 7ème enfant serait leur dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES