Arrow : la bande-annonce de l’épisode 11 [saison 3]


Depuis hier les fans de la série télévisée « Arrow » sont aux anges ! La diffusion de la saison 3 a enfin repris sur la chaîne américaine « The CW ».

Et alors que l’épisode n°10 vient tout juste d’être diffusé, la bande-annonce de l’épisode suivante est déjà disponible et nous vous proposons bien sûr de la découvrir en images.


ANNONCES

arrow

Que va t-il se passer dans les épisodes à venir ? Ne comptez pas sur nous pour tuer le suspense et vous balancer des spoilers à outrance. D’autres se font un malin plaisir à le faire…


ANNONCES

Avant de vous proposer cette bande-annonce, nous allons simplement replanter le décor pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette série dont TF1 a débuté la diffusion en septembre.

Arrow est une série créée par Andrew Kreisberg. Elle relate les aventures de Green Arrow/Oliver Queen, un combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats.

Petite présentation… Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen (Stephen Amell), fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n’est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance (Katie Cassidy). Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l’Archer Vert. Le jour, il est l’héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n’hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l’aide auprès de John Diggle (David Ramsey), ancien militaire reconverti en garde du corps.

« Arrow » aux Etats-Unis est un vrai succès. Avec plus de 4 millions de téléspectateurs, l’épisode pilote a permis à The CW de réaliser l’une de ses trois meilleures audiences pour un premier épisode.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES