Quand le « DISCOUNT » s’invite au cinéma [VIDEO]



ANNONCES

© Wild Bunch Distribution
© Wild Bunch Distribution

Parmi les films qui sont sortis ce mercredi 21 janvier en salles, nous vous invitons à découvrir la nouvelle comédie de Louis-Julien Petit « DISCOUNT » avec Olivier Barthelemy, Corinne Masiero et Pascal Demolon dans les rôles principaux. Et comme son nom l’indique, direction le supermarché HARD-DISCOUNT !

Le synopsis : Pour lutter contre la mise en place de caisses automatiques qui menace leurs emplois, les employés d’un Hard Discount créent clandestinement leur propre « Discount alternatif », en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés…


ANNONCES

Et si le titre et le synopsis de ce film peuvent ne pas séduire au premier abord, sachez que la presse elle est plutôt emballée ! A deux ou trois exceptions près, il est plutôt bien accueilli par la critique. Pour la petite info, Discount a aussi reçu le Prix du Public du dernier Festival d’Angoulême.

Sans être la comédie de l’année, ce film réjouissant vous fera passer un bon moment. Et en ce moment on en a franchement besoin, non ? A noter que lors des premières séances parisiennes de 14 heures, il a convaincu 745 spectateurs (voir ici)


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES