Audiences du 13 janvier : « Person of Interest » loin devant


Après avoir renoué avec le succès la semaine dernière pour son retour à l’antenne, la série policière de TF1 « Person of Interest » a confirmé cette semaine encore et s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 13 janvier 2015.

Ainsi le premier épisode de la soirée intitulé « Sur écoute » a réuni 6.4 millions de téléspectateurs. C’est 400 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière.


ANNONCES

En moyenne, les 2 épisodes inédits du jour ont pu compter sur 6 millions de fidèles soit 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

person-of-interest


ANNONCES

France 2 décroche la seconde place avec la retransmission du quart de finale de la Coupe de la Ligue de football opposant l’AS Saint-Etienne au Paris-Saint-Germain. La victoire des Parisiens a été suivie par 3.6 millions de footeux soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision.

Un léger mieux pour la célèbre « Famille d’accueil » de France 3. Les deux inédits la saison 13 ont rassemblé 3.1 millions de fans (jusqu’à 3.2 millions pour le premier épisode) soit 12.1% des téléspectateurs. C’est nettement mieux que la semaine dernière où seuls 2.5 millions de fidèles avaient répondu à l’appel.

M6 prend la quatrième place avec la suite de la saison 9 de son grand concours « La France a un incroyable talent ». Cette première demi-finale en direct n’a toutefois pas affolé les compteurs. A peine 2.6 millions de Français ont applaudi les artistes présentés soit 10.5% des téléspectateurs.

Complète le top 5 NRJ 12 avec une énième rediffusion du film de Philip Kaufman « Soleil levant » avec Sean Connery. Verdict : 1.1 million de cinéphiles et 4.5% de part d’audience moyenne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES