Audiences du 17 janvier : « The Voice 4 » largement en tête !

Après son excellent démarrage de la semaine dernière, la 4ème saison de  « The Voice 4 » a confirmé son succès cette semaine encore en se plaçant largement en tête des audiences de cette soirée du samedi 17 janvier 2015.


C’est ainsi que ce deuxième rendez-vous des auditions à l’aveugle a réuni 7.6 millions de téléspectateurs soit 35 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et encore une fois le télé-crochet a réuni toute la famille en signant d’excellentes performantes sur la plupart des cibles clés. C’est ainsi que l’émission affiche des parts d’audienvce de 47 % auprès des ménagères de moins de 50 ans; de 51% auprès des ménagères avec enfants; de 57% sur les enfants de 4 à 10 ans; de 45% sur les 15-24 ans et enfin de 46% sur les 15-34 ans.

Avec ces bons scores « The Voice : la plus belle voix » s’est placée très largement en tête des audiences de la soirée.


Publicité

The Voice 4


Publicité

A 23h20  « The Voice, la suite », une émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, a encore tenu en haleine 2.3 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public, 26% des ménagère de moins de 50 ans, 48% des enfants de 4 à 10 ans et 28% des individus de 15 à 24 ans.

THE VOICE TRES SUIVI SUR MYTF1 ET LES RESEAUX SOCIAUX

D’autre part sachez que succès de « The Voice » s’est aussi confirmé sur les réseaux sociaux. Pour cette deuxième soirée de la saison 4, près de 300 000 tweets en rapport avec #TheVoice ont ainsi été publiés par les internautes, faisant du show l’émission la plus commentée de la journée. Le compte Twitter @TheVoice_TF1 compte désormais plus de 583 000 followers. La fan page rassemble près de 1 250 000 fans.

THE VOICE TOUR 2015 : RESERVEZ VOS PLACES DES DEMAIN !

Pour la 4ème année consécutive, THE VOICE TOUR reprend les routes de France. A l’issue de la 4e saison, les 8 meilleurs talents de The Voice, la plus belle voix sillonneront 18 villes de France. Voici toutes les dates du THE VOICE TOUR 2015.

29 mai – AMIENS – Zénith
30 mai – LILLE – Zénith 
3 juin – AMNEVILLE – Le Galaxie 
4 juin – STRASBOURG – Zénith 
5 juin – DIJON – Zénith 
6 juin – LYON – Halle Tony Garnier 
11 juin – MONTPELLIER – Zénith 
12 juin – MARSEILLE – Le Dôme 
13 juin – NICE – Palais Nikaïa 
19 juin – ORLEANS – Zénith 
20 juin – ROUEN – Zénith 
24 juin – TOULOUSE – Zénith 
25 juin – BORDEAUX – Patinoire Meriadeck 
26 juin – NANTES – Zénith 
27 juin – PARIS – Zénith 
2 juillet – RENNES – Le Liberté 
3 juillet – ALENÇON – Anova 
4 juillet – MOUILLERON – Vendespace

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE DES LUNDI 19 JANVIER 2015

Les audiences des autres chaînes

Et comme chaque samedi soir, les autres chaînes ont eu bien du mal à résister au rouleau compresseur « The Voice ». Celle qui s’en sort le mieux c’est France 3 avec sa série « Du sang et des vignes ».  L’épisode inédit diffusé ce samedi a réuni 3,3 millions d’inconditionnels soit près de 14% des téléspectateurs. C’était l’ultime épisode de la saison 5.

France 2 complète le podium mais sans vraiment briller avec son divertissement « Hier encore ». Présenté par Virginie Guilhaume il n’a pu compter que sur 2.5 millions de téléspectateurs soit à peine 11% du public présent devant son poste de télévision.

La chaîne du service public est talonnée par M6 et sa série « NCIS Los Angeles ». 2.2 millions de fans ont répondu à l’appel des trois premiers épisodes de la soirée, soit un peu moins de 10% des téléspectateurs. A noter que M6 était devant France 2 lors de la diffusion du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 2.7 millions de personnes (pda 11.1%).

C’est France 5 qui complète le top 5 avec un nouveau numéro de son magazine « Echappées belles ». Verdict : 839 000 curieux pour une part d’audience moyenne de 3.5%



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut