Le Prince George : un enfant pourri gâté !!


Dans une série que l’on pourrait baptiser « Les enfants les plus gâtés de la planète », le Prince George, mais oui vous savez le fils de Kate et William, doit très certainement occuper la première place même s’il n’existe aucun classement officiel à ce sujet.

Ainsi et selon une liste dévoilée par le Palais de Buckingham, et dont s’est fait l’écho « The Telegraph », George aurait reçu 706 cadeaux au cours de l’année écoulée.


ANNONCES

Il ne s’agit bien sûr pas des cadeaux que ses célèbres parents lui ont offert, mais bien de présents que le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique a reçu de la part des sujets de sa Majesté mais aussi à l’occasion de déplacements et/ou voyages officiels.

Les photos de Noël de l'adorable Prince George


ANNONCES

Nous ne vous dresserons pas ici la liste des cadeaux qu’il a reçu mais sachez qu’il y en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les bourses : jouets, vêtements, peluches, paire de bottes et même une planche de surf.

Avec l’arrivée du deuxième bébé de Kate (une petite fille ?), George va très certainement devoir apprendre à partager.

Sachez que dans le même temps, et toujours selon le célèbre tabloïd britannique, la Reine Elisabeth n’a reçu qu’une centaine de cadeaux cette année.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES