Audiences du 1er janvier 2015 : TF1 en tête avec Adele Blanc-Sec !


En ce premier jour de l’année 2015, TF1 s’est placée sans briller en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 1er janvier avec la rediffusion du film de Luc Besson « Les aventures d’Adele Blanc-Sec » avec Louise Bourgoin . Pas de quoi fouetter un chat pour autant puisqu’il n’affiche que 4.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).


ANNONCES

France 2 s’offre une très belle seconde place avec sa soirée spéciale « LES STARS FETENT LES 15 ANS DU CHARLES DE GAULLE ». Présenté par Michel Drucker, ce divertissement nous proposait de vivre une véritable immersion à bord de ce bâtiment de guerre exceptionnel et sur lequel Nolwenn Leroy, Vincent Niclo, Arnaud Ducret, Sofia Essaidi, Elodie Gossuin … ont partagé la vie des 1800 hommes et femmes qui vivent et servent à bord du porte-avions. Une soirée qui a suscité l’intérêt de 3.4 millions de téléspectateurs soit 14.9% du public présent devant son poste de télévision.

M6 n’est pas vraiment pas loin derrière avec sa série « Le Transporteur ». 3 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 2, soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 3 est à la traîne avec la première diffusion en clair du film d’animation « Un monstre à Paris ». Il n’a convaincu que 1.9 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 7.3%.

C’est France 5 qui complète le top 5 avec le documentaire « Les trésors… des hôtels particuliers ». Un thème qui a suscité la curiosité de 1.3 million de français soit 5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES