Audiences du 28 janvier : « Chicago Police Department » encore en baisse

Dans la course à l’audimat de ce 28 janvier 2015 c’est la série américaine proposée par TF1 « Chicago Police Department » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mercredi mais avec des performances encore orientées à la baisse.


Ainsi le premier épisode de la soirée « Du sang sur les mains » n’a réuni que 4.4 millions de téléspectateurs soit à peine 17% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). C’est 200 000 téléspectateurs et un point de part d’audience en moins par rapport au premier épisode de la semaine dernière.

Les trois épisodes de la soirée affichent en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs contre 4 millions une semaine plus tôt

Retrouvez CHICAGO POLICE DEPARTMENT en replay sur MYTF1  et découvrez les premières minutes de l’épisode 10 « Le combat d’Halstead »en cliquant ici


Publicité

chicago-police-departement


Publicité

C’est France 2 qui bénéficie de cette contre performance de TF1. La chaîne du service public décroche ainsi une très seconde place avec de nouveaux épisodes de sa série « Accusé ». 3.7 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux épisodes de la soirée (jusqu’à 3.9 millions pour le premier) soit près 15% des téléspectateurs.

France 3 et M6 son au coude-à-coude pour la 3eme place avec leur magazine respectif. Très léger avantage toutefois avec son magazine « Des racines et des ailes »

Très léger avantage toutefois à France 3 dont le magazine « Des racines et des ailes » a convaincu 3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 12.3%.

M6 est juste derrière avec un nouveau numéro inédit de « Maison à vendre ». Il a été suivi par 2.97 millions de fidèles. La part d’audience est également de 12.3% sur l’ensemble du public.

Et c’est D9 qui complète notre top 5 avec « Ne touche pas à mon prime », une version spéciale de l’émission de D8 « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna et sa bande ont amusé 1.2 million de personnes soit 5.5% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut