Beyoncé encore enceinte? La photo qui fait le buzz !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

La rumeur d’une seconde grossesse de Beyoncé n’est pas franchement nouvelle. Est-elle vraie ou pas ? La question se pose plus que jamais en ce début d’année nouvelle. Et parce que Beyoncé excelle dans l’art de faire faire le buzz, la star américaine a décidé d’en jouer un peu ! Une manière comme une autre de maintenir son public en haleine et donc de faire la une des tabloïds même sans actualité particulière.

Histoire de bien amuser la galerie, à moins qu’elle ne veuille faire passer un message et/ou annoncer une bonne nouvelle, Beyoncé a publié ce dimanche sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle apparaît sur une plage le corps entièrement recouvert de sable. Et c’est au niveau de son ventre que votre regard va forcément s’attarder. Un ventre bien rond qui pourrait être le signe d’une deuxième grossesse pour l’épouse de Jay-Z.  Pour mémoire Blue Ivy, leur petite fille, vient de fêter ses 3 ans.

 

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on


ANNONCES

Une grossesse évoquée sur scène à Paris ?

Depuis la naissance de Blue Ivy la planète people a plusieurs fois spéculé sur une deuxième grossesse de Beyoncé qui a plusieurs fois exprimé son désir d’avoir un autre bébé et de faire de sa fille une grande soeur.

Au printemps 2013 c’est Jay-Z en personne qui avaient démenti une énième rumeur de grossesse au micro d’une radio américaine.Il l’avait déjà fait en 2012 lors d’une interview télévisée pour E! et seulement 9 mois après la naissance de Blue Ivy.

En septembre dernier, lors de leur passage au Stade de France, la rumeur était repartie de plus belle après quue Jay-Z ait un peu modifié les paroles d’une de ses chansons.

Dans « Beach is better », il avait ainsi remplacé la phrase « I replace it with another one » par « She’s pregnant with another one ». Pour ceux qui ne parlent pas anglais, on est en fait passé de « Je l’ai remplacé par un autre » à « elle est enceinte d’un autre »…

Beyoncé : une naissance en France ?

Et puisque cette photo « étrange » fait l’objet d’un énorme buzz sur la toile mondiale, revenons sur une info qui est un peu passée inaperçue. En même temps c’est forcément moins vendeur qu’un divorce, pas vrai ?

Il y a quelques semaines à peine le Daily Star annonçait que nos deux tourtereaux envisageaient très sérieusement d’agrandir leur famille et pourraient pour cela poser leurs valises en France. Et c’est dans un château de Chigny-les-Roses qu’ils auraient décidé de s’arrêter un temps. Un lieu qui n’aurait pas été choisi par hasard puisque c’est justement dans ce village que l’on produit le fameux champagne Armand de Brignac… Mais oui vous savez celui que Jay-z vient de racheter à son propriétaire, le groupe américain Sovereign Brands.

Une source a confié au tabloïd : « Beyoncé veut habiter là parce que sa famille du côté de sa mère a des origines françaises et qu’ils adorent le style de vie détendu et la culture française ».

Beyoncé et Jay-Z sont accusés de plagiat !

Une année 2015 qui semble donc bien débuter pour le couple, et pourtant. Quelques jours seulement avant les fêtes ils ont appris qu’une chanteuse hongroise avait décidé de porter plainte contre eux et contre leur producteur Timbaland.Une accusation très précise formulée par une certaine Monika Juhasz Miczura, alias Mitsou.

A en croire ses allégations, ils auraient utilisé l’une de ses chansons folkloriques dans leur tube « Drunk in love ». Plusieurs extraits de sa chanson « Bajba Bajba Pélem » auraient même été utilisés.Cette dernière affirme également que sa voix a été utilisée sans son autorisation au début de la chanson, une voix digitalement modifiée. La chanteuse semble également très agacée par les paroles à connotation sexuelle qui dénaturent la chanson originale.

Selon TMZ, qui s’est fait l’écho en premier de cette plainte déposée à New-York, elle réclamerait des droits d’auteurs mais aussi l’arrêt de la commercialisation du titre si sa voix n’est pas retirée.

Beyoncé, l’artiste la plus nominée de l’histoire des Grammy Awards

Le saviez-vous ? Début decémbre Beyoncé est devenue l’artiste féminine la plus nominée de l’histoire des Grammy Awards avec trois nominations supplémentaires soit un total de 49 nominations. Elle était jusqu’à présent à égalité avec Dolly Parton avec 46 nominations.

Sa collaboration avec son mari le rappeur Jay-Z « Drunk In Love », est en compétition pour remporter le Grammy Award de la Meilleure chanson R&B et celui de la Meilleure performance R&B. Son album éponyme est quant à lui nominé dans la catégorie Meilleur album urbain contemporain.

Beyonce compte aujourd’hui 17 trophées remportés aux Grammy Awards. La 57e cérémonie des Grammy Awards aura lieu à Los Angeles le 8 février.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES