Les Bronzés en tête des audiences de ce 11 janvier 2015


En raison de l’actualité, et après les marches républicaines qui ont eu lieu un peu partout en France en hommage aux victimes des attentats, TF1 avait fait le choix de faire rire les Français en en ce dimanche 11 janvier 2015 en programmant à la dernière minute une énième rediffusion du film culte de l’équipe du Splendid « Les Bronzés ».

Un choix de programmation payant pour la chaîne puisque cette comédie dont on connaît les répliques par coeur s’est adjugée la première place des audiences de la soirée. Elle a encore amusé 4.4 millions de personnes soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

capture bande-annonce TF1 (DR)
capture bande-annonce TF1 (DR)

France 2 décroche la deuxième place avec son émission spéciale « Je suis Charlie », une soirée en hommage aux victimes au terme d’une semaine cauchemardesque pour notre pays. 3.7 millions de français y ont été sensibles. En raison d’une durée plus importante du programme, notez que la part d’audience moyenne a été supérieure à celle de TF1 pour s’établir à 18.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa nouvelle série du dimanche soir « Les enquêtes de Vera ». 3 millions de curieux ont suivi les deux premiers épisodes soit un peu moins de 13% des téléspectateurs. A noter que le premier épisode a suscité la curiosité de 3.9 millions de personnes.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son édition spéciale de « Zone Interdite » consacrée là-encore aux attentats qui ont endeuillé la France la semaine dernière. Un thème qui a réuni 2.4 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 9.8%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES