Björk contrainte de sortir son album après une fuite !


La chanteuse islandaise Björk a été contrainte de sortir son nouvel opus « Vulnicura » avec plus de deux mois d’avance sur la date prévue ! Pourquoi ? Parce qu’il a en partie fuité sur internet le week-end dernier. Conséquence : il a été proposé sur l’iTunes d’Apple dès cette semaine !

Il y a quelques jours à peine pourtant Björk annonçait la sortie de « Vulnicura » pour le mois de mars. Depuis la fuite est passée par là…


ANNONCES

Bjork "Vulnicura"

Il s’agit là du premier album de Björk en quatre ans, qui fait suite à « Biophilia », sorti en 2011.


ANNONCES

Dans un message sur sa page du réseau social Facebook, la chanteuse a annoncé avoir écrit six des neuf chansons de « Vulnicura ». Elle a expliqué avoir passé un an à l’écrire, en réalisant qu’il s’agissait d’un « album de chagrin complet » avec une « chronologie émotionnelle ».

« J’espère que ces chansons pourraient être une aide, une béquille pour les autres et qu’elles puissent prouver à quel point ce processus est biologique. La blessure et la guérison de la plaie doivent se faire psychologiquement et physiquement, elles disposent d’une horloge qui leur ait attaché » a expliqué Björk.

Voici la Track List de « Vulnicura » :

1. « Stonemilker »
2. « Lionsong »
3. « History of Touches »
4. « Black Lake »
5. « Family »
6. « Notget »
7. « Atom Dance » (featuring Antony Hegarty)
8. « Mouth Mantra »
9. « Quicksand »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES