Katy Perry est prête à clasher Taylor Swift au Super Bowl !


La mi-temps de la finale du Super Bowl 2015 pourrait être un peu plus animée cette année. Moment de fête chaque année, elle pourrait virer au règlement de comptes en 2015 !

En effet, alors que cette année c’est Katy Perry qui chantera au coeur du stade du Super Bowl, la rumeur circule outre atlantique selon laquelle la chanteuse se préparerait à clasher Taylor Swift…


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Katy Perry, qui est actuellement en pleine répétitions pour la finale du Super Bowl, souhaiterait en profiter pour prendre sa revanche pour Taylor Swift.

Rappelons qu’à l’occasion d’une interview pour le magazine Rolling Stone, Taylor Swift n’avait pas hésité à qualifier Katy Perry de sa « pire ennemie » l’accusant au passage d’avoir essayé de ruiner sa tournée !…


ANNONCES

Maintenant, selon les informations publiées par Hollywood Life, Katy Perry devrait donc s’attaquer à Taylor Swift en direct lors de la mi-temps du Super Bowl.

« Katy fera quelque chose sur scène pendant sa performance qui sera directement adressé à Taylor. Ce sera soit visuel, soit sous la forme d’une attaque dans ses paroles » a déclaré une source proche de Katy Perry.

« Katy est en mode répétition générale pour sa performance au Super Bowl, elle veut que ce soit une grande fête et quelque chose dont on se souviendra pour toujours. (…) Avec cette performance, elle veut montrer à tout le monde, y compris Taylor avec qui elle a une querelle, qu’elle est la plus grande popstar dans le monde. Aux yeux de Katy, personne ne peut rivaliser avec son niveau »

Pour voir ce que Katy réserve à Taylor, il faudra patienter jusqu’au 1er février, date de la finale du Super Bowl !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES