Charlie Hebdo : Jean-Pierre Pernault s’énerve contre un internaute


On ne peut pas rire de tout surtout lorsque 12 personnes, 12 confrère y ont laissé la vie. Très affecté par la tuerie de « Charlie Hebdo », Jean-Pierre Pernault est sorti de ses gonds ce jeudi sur son compte du réseau social Twitter.

La star de JT de 13 heures de TF1 n’a que très moyennement apprécié la blague plus que douteuse d’un twittos qui n’a pas trouvé mieux à faire que de lui demander pourquoi il n’avait pas commencé son édition par un reportage sur les débuts des soldes d’hiver.


ANNONCES

Jean-Pierre Pernaut

Selon les constations du Figaro, le journaliste lui a aussitôt répondu «Vas te faire foutre»….


ANNONCES

Visiblement étonné, mais aussi affecté par la réponse du journaliste, il lui a alors rétorqué à travers deux tweets «Eux même riaient de choses graves! Et le disait qu’il le fallait! C’est pas pour autant que je suis pas toucher #PasSympas» (…) «C’était pas méchant:-( moi qui vous adore sa fait “mal”:-(».

Pour autant Jean-Pierre Pernault n’a pas supprimé son tweet. Contrairement à certains qui suppriment leur tweet plutôt que d’assumer leurs propos il lui a ensuite répondu «Désolé mais un jour comme celui-là, les plaisanteries vaseuses ne méritent que ça».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES