Star Wars épisode 7 : J.J. Abrams plutôt enthousiaste


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Les fans de la plus intergalactique des sagas, à savoir Star Wars, l’attendent au tournant. Lui c’est J.J. Abrams, le réalisateur du film le plus attendu de la décennie : « Star Wars : le Réveil de la Force ». On imagine donc aisément l’incroyable pression qui pèse aujourd’hui sur ses épaules. Et pourtant…

Dans une interview accordée à MTV, il s’est montré plutôt enthousiaste à l’idée de présenter son bébé, le premier Star Wars de l’ère Disney.

« C’est, sans aucun doute, une perspective aussi intense que terrifiante. L’opportunité, je crois, est plus importante que la peur, plus forte que le risque. Je suis plus excité par le travail que tout le monde a accompli sur le film et son incroyable casting » a déclaré le réalisateur.

Comme il l’a fait à plusieurs reprises durant ce tournage J.J. Abrams n’a donc pas manqué de saluer le travail de toute son équipe. En novembre dernier déjà, et alors que le tournage venait de s’achever, il avait publié un message à l’intention de tous ceux qui ont participé à cette formidable aventure, bref à tous ceux qui ont travaillé sur le film. C’est ainsi qu’il avait écrit :


ANNONCES

« C’est un véritable honneur et une joie absolue de venir sur le plateau tous les jours et de travailler aux côtés de chacun d’entre vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d’Abu Dhabi à la Forêt de Dean, en passant pas les plateaux de Pinewood, vous vous êtes elevé au niveau de tous les challenges et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l’être : nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l’avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d’avoir votre nom à l’écran, une preuve réelle et tangible d’avoir fait partie de l’aventure ! Et bien, la voici, cette preuve. Portez-là, portez-là fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement. »

Un bel hommage donc du réalisateur à toute son équipe qui a travaillé d’arrache-pied à ses côtés pour offrir aux fans de la saga le meilleur film possible.

Les dernières nouvelles du front

Parmi les nouvelles qui sont tombées ces derniers jours au sujet du film, l’une a plus particulièrement retenu notre attention : la possible présence au casting de trois acteurs de la distribution ds film « The Raid » et « The Raid 2 » réalisés par Gareth Evans.  Selon les informations publiées par Twitch ils seront au casting du film.

Ainsi, Iko Uwais devrait apparaître dans le prochain Star Wars aux côtés de Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman.

Aucune info n’a filtré quant aux rôles que les trois acteurs pourraient tenir dans « Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force » mais il se murmure qu’ils pourraient également servir de chorégraphes pour les combats du film.

Et si on avait tout faux ?

Dans « Star Wars : le Réveil de la Force » Oscar Isaac, le grand méchant de « X-Men Apocalypse », campera le rôle de Poe Dameron.  Dans un récent entretien accordé à Yahoo Movies, il a tenu à tordre le cou à toutes les rumeurs qui ont circulé à propos du film ces dernières semaines. C’est ainsi qu’il a déclaré « Les théories sur l’intrigue, fondées sur ces pseudo fuites ici et là, ne pourraient pas être plus éloignées de la réalité. »

Natalie Portman : Après « Star Wars » plus personne ne voulait d’elle !

Les stars de la saga « Star Wars » doivent-ils avoir peur de l’incroyable notoriété que la nouvelle trilogie va leur apporter ? On peut se poser après le témoignage de Natalie Portman. Dans un récent entretien accordé au « New York Magazine », celle qui a campé Padné Amidala dans les épisodes 1 à 3, a révélé que la suite de sa carrière avait été plus que difficile.

« J’ai joué dans la plus grosse production de la décennie et après ça, plus personne ne voulait travailler avec moi » a t-elle notamment déclaré avant d’expliquer qu’elle devait son salut à Mike Nichols, décédé il y a quelques semaines à peine

Les nouveaux films de la saga Star Wars seront diffusés TF1

C’est sur TF1 que vous découvrirez en avant-première les nouveaux films la trilogie « Star Wars ». L’été dernier un accord historique a en effet été signé centre le groupe TF1 et la Walt Disney Company France. Il porte sur les nouvelles productions des studios Marvel mais aussi sur les prochains films liés à la saga « Star Wars » dont « Star Wars : The Force Awakens » et les deux autres volets annoncés pour 2017 et 2019.

Cet accord porte sur les films inédits des studios Marvel, sur les nouveaux longs métrages et les films de catalogue qui constituent la Saga Star Wars et sur les droits télé des prochaines séries  » live action  » signées Marvel. Il inclut la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports de diffusion mobiles. Un accord dont s’était félicité à l’époque Benoit Louvet, le Directeur général adjoint Acquisition et Négoce des droits audiovisuels du Groupe TF1.

C’est ainsi qu’il avait déclaré « Cet accord est une formidable opportunité pour le Groupe TF1. Il offrira à nos chaînes un accès privilégié à d’immenses succès comme MARVEL – LES GARDIENS DE LA GALAXIE et les prochaines sorties de franchises mondialement connues comme STAR WARS : EPISODE VII ou MARVEL – AVENGERS : AGE OF ULTRON. Les nouveaux films des Studios Marvel comme ceux de la Saga Star Wars viennent enrichir un portefeuille de droits qui nous permet d’offrir à nos publics le meilleur de la production mondiale. Cet accord prolonge par ailleurs une relation privilégiée entre nos deux groupes et confirme la forte attractivité des différentes chaînes du groupe pour les plus grands Studios américains.  »

« Star Wars : le Réveil de la Force », un film de J.J. Abrams  avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Cristal Clarke, Pip Anderson, Christina Chong et Miltos Yerolemou. En salles le 18 décembre 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES