« Danse avec les Stars 6 » : sans Matt Pokora et Marie-Claude Pietragalla ?


La sixième saison de « Danse avec les Stars » sera t-elle celle de tous les changements ? Matt Pokora et Marie-Claude Pietragalla pourraient en effet ne pas rempiler pour une nouvelle saison.

Rassurez-vous ils continuent d’adhérer au concept de l’émission mais leurs autres obligations professionnelles pourraient les contraindre à renoncer au célèbre concours de danse de TF1.


ANNONCES

TF1
TF1

A commencer par Matt Pokora dont le nouvel album « Red » sera suivi d’une grande tournée à travers toute la France. « Pour l’ins­tant, le samedi, je serai en concert. À moins qu’ils trouvent une solu­tion, ce sera très compliqué (….) Je ne ferme pas non plus la porte au fait d’y retour­ner » a t-il notamment expliqué à Télé Star.

C’est à peu près la même chose pour Marie-Claude Pietragalla très occupée par ses obligations au sein de la compagnie « Le Théâtre du Corps » créée avec son compagnon Julien Derouault. Tout comme le beau Matt elle ne ferme pas la porte mais elle a précisé au Parisien que continuer à être jury de DALS dépendra du planning de sa compagnie.


ANNONCES

Après la baisse d’audience enregistrée au cours de la saison 5, on peut se demander si la production n’aurait pas tout intérêt à apporter un peu de sang neuf à l’émission. Affaire à suivre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES