« Les enfants de la télé » en tête des audiences du 3 janvier 2015 !


Diffusée moins souvent depuis la rentrée de septembre, l’émission d’Arthur « Les Enfants de la télé » a toujours ses fans. En ce 3 janvier 2015 elle s’est placée en tête des audiences de la première partie de soirée samedi.

En moyenne cette première de l’année 2015 a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs soit 21 % de l’ensemble du public, 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34 % des jeunes de 15 à 34 ans.


ANNONCES

"Enfants de la Télé"

S’il a réussi à battre Arthur le soir de la Saint-Sylvestre, Patrick Sébastien s’est cette fois contenté de la seconde place avec « Les années bonheur ». Près de 4 millions de fidèles étaient toutefois au rendez-vous soit 17.1% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Complète le podium France 3 avec sa série « Le sang de la vigne ». 3.8 millions d’inconditionnels, soit 15.4% des téléspectateurs, ont suivi le lancement de la saison 5.

M6 n’est pas très loin derrière avec « NCIS : Los Angeles ». Jusqu’à 3.2 millions de fans pour le premier épisode de la soirée et une moyenne qui s’établit à 2.8 millions sur l’ensemble des trois premiers épisodes. La part d’audience est légèrement inférieure à 12% .

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs ce samedi soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES