C’est Emma Watson qui va incarner Belle dans « La Belle et la Bête » !


L’actrice Emma Watson va avoir une très lourde responsabilité. Elle a en effet été choisie pour incarner le personnage de Belle dans une nouvelle adaptation du grand classique de Disney « La Belle et la Bête ». Et c’est l’actrice qui l’a elle-même annoncé sur son compte du réseau social Facebook.

« Je suis enfin en mesure de vous dire… que je vais jouer Belle dans le nouveau film de Disney La Belle et la Bête! C’est une grande partie de mon enfance et c’est presque surréaliste que je puisse danser sur ‘C’est la fête’ et ‘Je ne savais pas’. (…) Il est temps de commencer des leçons de chant. J’ai hâte que vous puissiez le voir. Emma xx » a écrit Emma Watson.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Disney a confirmé la nouvelle alors que c’est Bill Condon, le réalisateur des deux derniers films de la franchise « Twilight », qui va réaliser « La Belle et la Bête ».

Stephen Chbosky, qui a déjà travaillé avec Emma Watson sur le film « Le Monde de Charlie », devrait écrire le scénario.


ANNONCES

Le dessin animé « La Belle et la Bête », sorti en 1991, a été le premier film d’animation à être nominé pour l’Oscar du Meilleur film. Il a été adapté en comédie musicale à Broadway en 1994, une première pour un dessin animé Disney.

Le saviez-vous ? Emma Watson a été désignée célébrité féministe de l’année 2014

Et puisqu’on évoque Emma Watson, impossible de ne pas revenir sur cette info qui est tombée durant les fêtes de fin d’année. Emma Watson a en effet été désignée comme la célébrité féministe de 2014 par l’organisation militante « Ms Foundation for women ». Une demi-surprise après le discours de l’ex star de la saga « Harry Potter » a prononcé à l’ONU en septembre dernier en tant que nouvelle ambassadrice pour les droits des femmes.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, cette dernière a plaidé en faveur d’une vraie égalité des sexes en déclarant notamment : « Nous lançons aujourd’hui la campagne ‘HeForShe’ (…) Nous voulons mettre fin aux inégalités entre hommes et femmes et, pour ce faire, nous avons besoin de chacun d’entre vous (…) Nous devons essayer de mobiliser autant d’hommes et de garçons que possible pour qu’ils deviennent défenseurs du changement en matière d’égalité entre les sexes ». Se revendiquant comme une porte-parole du féminisme, elle avait lourdement insisté sur la nécessité que les femmes puissent avoir les mêmes droits que les hommes.

Victime de « fausses » menaces après ce discours

Des paroles qui n’avaient pas été sans conséquence pour la jeune actrice. Quelques heures seulement après les avoir prononcées, de supposés hackers avaient menacé de diffuser des photos d’elle nue en représailles à un discours jugé trop « féministe ». Après les scandales successifs des photos de Jennifer Lawrence, Rihanna, ou encore Amber Heard nues, Emma Watson était ainsi présentée comme étant la prochaine cible de pirates sur internet…

Et  le pire c’est qu’ils avaient fait ça bien. Un site web EmmaYouA­reNext avait même été lancé avec un compte à rebours et le logo de 4Chan.org, le site sur lequel avaient été publiées les précédentes photos de stars nues.

Mais en réalité, il s’agissait de faux pirates qui profitant du buzz suscité voulaient dénoncer le site en question et demander sa fermeture.

Le compte à rebours terminé, la page avait alors redirigé les internautes vers rantic.com, avec un message pour demander la fermeture de 4Chan.org. Les créateurs du site en avaient profité pour demander à Barack Obama que des mesures soient prises pour protéger la vie privée des célébrités.

Emma Watson, une jeune diplômée

Ce que peu d’entre-vous savent c’est qu’Emma Watson est une toute jeune diplômée. Et oui, comme quoi il n’est jamais trop tard pour bien faire. La star de la saga « Harry Potter » aurait pu, comme tant d’autres l’ont fait avant elle, tout plaquer pour ne se consacrer qu’au cinéma au risque de se brûler les ailes et finir dans l’oubli le plus complet.

Mais malgré le succès, elle a tenu à poursuivre ses études tout en menant sa carrière de comédienne. Et en 2014, elle a été récompensée de ses efforts puisqu’elle a été diplômée de la prestigieuse Université américaine Brown au sein de laquelle elle a suivi un cursus de littérature anglaise.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES