« Eurovision 2015 » : découvrez la chanson représentera la France [AUDIO]


Après le cuisant échec du groupe « Twin Twin » dont le titre « Moustache » nous a valu la dernière place du classement en 2014, France 2 a dévoilé aujourd’hui un court extrait de la chanson qui aura la lourde charge de représenter la France cette année.

Cette chanson est intitulée « N’oubliez pas » et sera interprétée par la chanteuse française Lisa Angell. Pour la petite info sachez qu’il s’agit d’une chanson signée d’un certain Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques !


ANNONCES

eurovision 2015

Une chanson qui n’a pas été écrite pour l’Eurovision et que la chanteuse a interprété pour la première fois lors d’un concert à la Madeleine en novembre. Elle fait notamment référence aux conflits et notamment à la première guerre mondiale.


ANNONCES

Extraits : « Je me souviens du rire des enfants, la voix des hommes quand ils partaient au champs, les fêtes des moissons, l’odeur dans les maisons, les éclats d’amour et de joie. Mais je suis là, n’oubliez pas » […] Ils ont voulu détruire nos croyances et nos âmes, Avec des mots de haine que l’on ne connaissait pas (…) Je fais le serment, quand sèchera le sang, De reconstruire ma ville, bien plus belle qu’avant, Mais n’oubliez pas »…ETC

Selon RTL, Robert Goldman et le producteur Jean-Claude Camus ont été subjugués par sa prestation. Si bien qu’ils sont allés faire écouter le titre à France 2 qui retransmet désormais la cérémonie.

«C’est un honneur de représenter la France. Je suis très fière qu’on m’ait choisi (…) C’est un rêve de petite fille donc j’en suis doublement fière » a confié Lisa Angell au micro de la célèbre station de la rue Bayard.

Une chanteuse que les téléspectateurs de la chaîne reconnaîtront très certainement puisqu’elle s’est notamment fait connaître grâce à l’émission « Le plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien.

La France a t-elle vraiment une chance de l’emporter ? Réponse le samedi 23 mai au Wiener Stadthalle de Vienne !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES