Patrick Dempsey : il divorce !


Crédits : PR Photos
C’est bête à dire mais j’en connais certaines qui se réjouiraient presque de cette nouvelle tombée quelques heures seulement avant le week-end. Le célèbre Dr Mamour de Grey’s Anatomy, alias le beau Patrick Dempsey , est en effet de nouveau sur le marché des célibataires !

Et c’est le couple qui a officialisé la nouvelle via un bref communiqué transmis au magazine américain People


ANNONCES

« C’est avec une précieuse estime et un respect mutuel que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Notre préoccupation première demeure dans le bien-être de nos enfants, et nous demandons avec une profonde reconnaissance à ce que l’intimité de notre famille soit respectée durant ces moments très sensibles » ont écrit Patrick Dempsey et sa future ex-femme Jillian Fink.

Et à en croire le site TMZ c’est Jillian qui est à l’origine de cette séparation. Elle aurait entamé la procédure de divorce alors que sa moitié était en Floride pour une course automobile.


ANNONCES

Ils s’étaient dit OUI le 31 juillet 2009 et ont eu trois enfants  : Talula Fyfe (née le 20 février 2002) et des jumeaux, Sullivan Patrick et Darby Galen (nés le 1er février 2007).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES