The Voice 4 : épisode 3 des auditions à l’aveugle [résumé]


Et c’est parti pour le troisième prime des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Jusqu’à présent c’est Zazie qui a l’équipe la plus remplie, avec six talents, et Mika reconnait qu’elle est « très forte ».

On commence cette soirée avec Diem, 25 ans, qui chante « Can’t hold us » de Macklemore et Ryan Lewis. Jenifer se retourne très vite. Zazie la rejoint au dernier moment. Diem a donc le choix et elle décide de rejoindre l’équipe de Jenifer.

The Voice 4


ANNONCES

On enchaine avec Guillaume, 23 ans, qui interprète « Stay with me » de Sam Smith. Il a déjà tenté sa chance lors d’une autre saison et personne ne s’était retourné. Cette fois, Florent Pagny se retourne sur Guillaume, suivi au dernier moment par Zazie et Jenifer. Et alors que Mika énerve les filles en conseillant à Guillaume de prendre Florent, il décide de le suivre. Il rejoint donc Florent Pagny.


ANNONCES

Stefan reprend « Alexandrie Alexandra » de Claude François. Il emmène la chanson très loin de l’originale mais aucun coach ne se retourne sur sa prestation… Il est donc éliminé.

Hiba Tawaji, 26 ans, vient du Liban où elle a déjà sorti quatre albums. Elle reprend « Les moulins de mon coeur ». Tous les coachs se retournent et ils sont même tous debouts à la fin de sa prestation. Mika annonce que c’est une grande chanteuse au Liban et qu’il la connait. Tous les coachs se battent pour l’avoir mais sans surprise, elle choisit de rejoindre l’équipe de Mika.

C’est à l’aveugle que l’on découvre le talent suivre. Elle reprend « Bachelorette » de Björk. Laurena, 32 ans, de Nice, ne réussit pas à se faire retourner les coachs. Elle est donc éliminée.

David, 17 ans, vient du Québec. Il est déjà connu pour ses reprises d’Elvis. Et il reprend « Blue suede shoes » d’Elvis Presley. Florent Pagny se retourne immédiatement et c’est le seul ! David intègre donc son équipe.

Cleofa, 24 ans, vient d’Italie. Elle reprend « J’irai ou tu iras » de Céline Dion. Il faut bien reconnaitre que c’est un massacre et sans surprise, aucun coach ne se retourne.

On enchaine avec Johanna, 17 ans, qui chante « The sound of silence » de Simon and Garfunkel. Zazie se retourne rapidement, suivie par Jenifer et Florent Pagny. Mika avoue qu’il regrette de ne pas s’être retourné et même qu’il a fait « une petite bêtise ». Elle choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer.

Nehuda interprète « Alter Ego » de Jean-Louis Aubert. Zazie se retourne au tout dernier moment et elle rejoint donc son équipe.

Neeskens, 35 ans, monte sur scène pour reprendre « Wicked Game » de Chris Isaak. Jenifer se retourne rapidement, suivie par Florent Pagny, Zazie et Mika. Neeskens hésite mais décide de suivre son instinct en choisissant Zazie.

Le talent suivant est caché derrière un rideau et reprend « Titanium » de David Guetta et Sia. Florent se retourne, suivi par Mika et Jenifer au dernier moment. On découvre Andrew, 25 ans, qui décide de rejoindre l’équipe de Mika.

Valentine, 17 ans, enchaine avec « Infirmière » de Fauve. Mais elle prend trop de temps à parler au lieu de chanter et aucun coach ne se retourne.

On continue avec un duo, les Fergessen. Ils chantent « Eleanor Rigby » des Beatles et seule Zazie se retourne. Ils rejoignent donc son équipe.

Cette soirée s’achève alors que Zazie a maintenant 9 talents, Florent 7 talents, Jenifer et Mika 6 talents.

Rendez-vous samedi prochain à 20h55 pour la suite des auditions à l’aveugle de The Voice 4 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES