Geneviève de Fontenay déplore que Miss France soit une « fausse » blonde


C’est le 6 décembre dernier que Camille Cerf a été élue Miss France 2015. Durant un an elle sera notre nouvelle reine de beauté. Une gagnante qui n’est toutefois pas du goût de Geneviève de Fontenay.

Si la dame au chapeau ne remet pas en cause la beauté de notre nouvelle Miss, elle déplore qu’elle ne soit pas aussi naturelle que ça…


ANNONCES

« C’est une très belle fille… c’est juste dommage que ce soit une fausse blonde ! Pour être Miss, mieux vaut être la plus naturelle possible » a t-elle notamment déclaré à France Dimanche.

©TF1/Société Miss France
©TF1/Société Miss France

Pour mémoire l’élection de Miss Prestige National, le concours estampillé « Geneviève de Fontenay » aura lieu le dimanche 18 janvier 2015 et se déroulera en Alsace, plus précisément au sein du prestigieux cabaret : « LE ROYAL PALACE » à KIRRWILLER près de STRASBOURG.


ANNONCES

A propos de Camille Cerf

Peut-être ne le savez-vous pas mais Camille Cerf , notre Miss France 2015, semble particulièrement bien placée pour remporter le titre de Miss Univers 2014. Certes il ne s’agit que d’une simple tendance – un sondage réalisé sur la toile – mais cela mérite qu’on s’y attarde un tout petit peu.

Selon ce sondage Camille Cerf arrive très largement en tête avec plus de 98 000 voix. Elle devance largement ses rivales Roxanne Nicholas  (Miss Santa Lucia) avec 58 000 voix et Christie Desir   (Miss Haïti) avec 30 000 voix.

Mais un sondage reste un sondage. RTL ne manque pas de nous rappeler que  Flora Coquerel, première dans les intentions de votes du public de Miss Monde, n’avait même passée le premier tour !

Si Camille Cerf  venait à être désignée Miss Univers, il s’agirait d’une première pour la France depuis 1953

Pour mémoire Camille Cerf a donc été désignée Miss France 2015 le 6 décembre dernier. Mais qui est-elle vraiment ? Âgée d’à peine 19 ans, elle mesure 1m80, est en 2ème année école de commerce et se passionne pour l’équitation et la natation. C’est le 25 octobre dernier qu’elle a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais. Le soir de son élection, elle était particulièrement stressée jusqu’à ce qu’elle entende enfin son nom. Après cela n’a été que du bonheur…

Spontanée, dynamique et ambitieuse, elle espère devenir chargée de communication dans une entreprise régionale.

En tant que nouvelle Miss France elle souhaite soutenir la recherche contre le cancer, une maladie qui la touche tout particulièrement, son papa en étant décédé.  Pour notre nouvelle Miss il est important de tous s’unir pour aider les malades et améliorer leur quotidien.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES