Zoe Saldana : elle révèle les prénoms de ses jumeaux

Bien connue des fans de l’univers Marvel pour ses rôles dans « Avengers » et « Les Gardiens de la Galaxie« , Zoe Saldana a accouché de jumeaux (deux garçons) le 27 novembre dernier. Mais on ne connaissait toujours pas leurs prénoms.Voilà qui est désormais chose faite…


Et c’est via son compte Instagram que l’actrice a fini par nous en dire en un peu plus à l’occasion des voeux du nouvel an qu’elle présentait à ses fans.

Un cliché de deux biberons et un message : « Nos garçons CY et BOWIE sont enfin là. #marcoperego et je tenais à vous remercier pour vos beaux souhaits et votre patience » a écrit l’actrice

Dans le film "Colombiana" - Crédits : © Olivier Megaton /EuropaCorp Distribution
Dans le film « Colombiana » – Crédits : © Olivier Megaton /EuropaCorp Distribution

Publicité

En octobre dernier, et donc avant la naissance de ses deux garçons, elle confiait à E! News ne pas être inquiète « C’est inévitable, je vais devoir être prête » avait-alors déclaré à propos de ce nouveau rôle, celui de mère…


Publicité

Zoe Zaldana de retour dans la suite d’Avatar

Il y a tout juste un an James Cameron confirmait que Sam Worthington et Zoe Saldana seraient toujours de la partie dans la suite des aventures de Jake Skully et Neytiri. « Je suis plus que ravi de voir ces deux acteurs revenir avec nous sur Pandora » avait t-il notamment déclaré.

L’occasion de rappeler, et à moins d’un énième changement, que ces suites sont programmées à partir de 2016 et à raison d’un film par an.

Sorti en 2009, le premier volet d’Avatar a généré plus de 2.8 milliards de dollars de recettes dans le monde entier. Malgré l’enjeu, James Cameron a déjà déclaré ne ressentir aucune pression.

A l’automne dernier il nous a promis du lourd, du très lourd même. Au magazine Empire il a ainsi déclaré « Ils vont déchirer. Vous allez vous chier dessus la bouche grande ouverte ».

James Cameron a profité de cette nouvelle interview pour tordre le cou aux rumeurs. Les 3 films seront tournés en 48 images/seconde et non en 60 images/seconde comme cela a été plusieurs fois évoqué.

Plus tôt en 2014, lors d’une interview accordée à RTL, James Cameron nous promettait des suites « spectaculaires » avec un rendu d’image 4 fois plus net que ce qu’on connaît aujourd’hui via la résolution 4K, une nouvelle technologie permettant d’être plus proche de la réalité.

Il avait aussi donné quelques détails supplémentaires confirmant notamment le retour de Sam Worthington et Zoe Saldana tout en précisant que le deuxième film ne serait pas centré autour du personnage de Jack Sully.

Et d’évoquer ensuite ce que les spectateurs découvriront : un nouveau monde, de nouveaux Avatars et de nouvelles cultures. Et il se pourrait bien que quelque chose se déroule cette fois sous l’eau.

« Si le conflit primaire entre la vision des humains et celle des Naviis restera le même, il se manifestera différemment cette fois (…) je crois que ça va être spectaculaire » avait-il alors déclaré.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut