Guy Béart et les attentats : « ces cons ne connaissent pas le Coran »


beat-olympiaAlors que Guy Béart fera ses adieux à la scène ce soir, dans le cadre d’un ultime concert donné dans la mythique salle de l’Olympia », ce dernier n’a rien perdu de sa verve et de son franc-parler.

Dans le cadre d’un entretien accordé au Figaro, l’auteur-compositeur et interprète français est revenu sur les attentats meurtriers qui ont endeuillé la France la semaine dernière et notamment sur la tuerie perpétrée au sein de la rédaction de Charlie Hebdo.


ANNONCES

Et comme vous allez pouvoir le constater, il n’y est pas allé de main morte ! Très peiné par la mort de son ami Wolinski, un homme remarquable qui ne croyait pas en dieu et qui faisait le bien autour de lui, Guy Béart a lâché « Ces personnes qui ont commis les attentats de la semaine dernière n’ont rien à voir avec l’islam. Ces cons ne connaissent pas le coran. Il paraît même qu’ils ne savent pas la différence entre les sunnites et les chiites. Ils ne sont là que pour montrer leur cul dans les médias ».

Guy Béart a aussi évoqué ses adieux à son public et les raisons qui l’ont poussé  les officialiser.  » J’ai voulu tirer un coup de chapeau avant de partir dans l’autre monde. Vous savez, j’ai bientôt 85 ans. Il faut savoir s’arrêter. » a t-il notamment déclaré tout en promettant qu’il n’y en aurait pas d’autres…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES