« L’ Interview qui tue » sortira en France !


©Sony Pictures France
©Sony Pictures France
Juste avant les fêtes Sony Pictures prenait la décision d’annuler la sortie du film « L’ Interview qui tue ! » après que le groupe de pirates « Guardians of Peace » ait menacé de s’en prendre à tous ceux qui projetteront et/ou iront voir le film.

Une décision sur laquelle Sony reviendra en partie, le film ayant été diffusé dans plusieurs salles américaines (avec un certain succès) mais sur aussi sur des plateformes de VOD.


ANNONCES

Aujourd’hui la filiale française de Sony annonce que le film sortira finalement dans les salles françaises le 28 janvier prochain. Dans un premier temps la sortie du film avait été repoussée à la fin avril.

Dans ce film deux reporters (Seth Rogen et James Franco), en mission secrète pour la CIA, partent assassiner l’actuel dirigeant de la Corée du Nord,  Kim Jong-un.


ANNONCES

Synopsis officiel :Un producteur et son présentateur s’apprêtent à partir en Corée du Nord pour faire une interview du dictateur, immense fan de leur show.

Dave et Aaron préparent leur voyage pour Pyongyang. Leurs plans changent lorsqu’ils sont recrutés par la CIA pour assassiner Kim Jong-un.

« L’interview qui tue »  un film de Seth Rogen & Evan Goldberg avec James Franco, Seth Rogen, Lizzy Caplan, Randall Park. Le 28 janvier 2015 au cinéma.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES