« Merci pour ce moment »: il n’y aura pas de film avant la présidentielle de 2017 !


© Arenes Editions
© Arenes Editions

François Hollande n’aura pas à craindre que le film inspiré du best-seller de Valérie Trierweiler (ndrl : »Merci pour ce moment ») n’écorne un peu plus son image au cas où il envisagerait de briguer un second mandat. Si ce film voit vraiment le jour, cela se fera après l’élection présidentielle de 2017 et donc après que les Français aient désigné le nouveau locataire de l’Elysée.

Dans un entretien accordé au Parisien, Saïda Jawad – c’est elle qui veut porter ce projet sur grand écran – a en effet déclaré : « Il ne s’agit pas d’alimenter je ne sais quelle vengeance, assure-t-elle. Je vais prendre mon temps. Pour éviter toute ambiguïté, le film sortira après l’élection présidentielle de 2017. Je veux de l’élégance, des sourires, de l’émotion. Le but n’est pas de nuire à qui que ce soit. »


ANNONCES

Il faut dire que l’annonce de ce projet de ce film a très rapidement suscité une énorme polémique en France. Et même si l’Elysée n’a pas officiellement commenté l’information, des proches de François Hollande n’ont pas tardé à afficher leur ras-le-bol. Cités par le Parisien, ils ont notamment déclaré . « Elle ne va pas le lâcher » (…) « Il va encore passer pour le salaud, pour le menteur » ou bien encore « Le cauchemar continue  ».

 


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES