Thomas Kahn est à The Voice!


Programmé dans plusieurs salles parisiennes depuis plus d’un an maintenant grâce à toute l’équipe « Du Monde au Balcon« , Thomas Kahn fait désormais partie de l’aventure « The Voice ». Il a rejoint l’équipe de Mika ce samedi.

Thomas Kahn baigne depuis son adolescence dans la musique noire américaine, qui est au coeur de son inspiration créatrice. Il découvre très tôt le gospel, la soul et le blues, avec des artistes comme Johnny Cash, Otis Redding, Ray Charles ou encore John Lee Hooker. C’est de ce mélange d’influences qu’est née sa musique, à la fois si identifiable et personnelle.


ANNONCES

thomaskhan

Thomas Kahn est un chanteur à la voix puissante ainsi qu’un guitariste folk autodidacte. En bientôt 2 ans, il a parcouru plus de 80 scènes françaises et depuis lancé sa carrière en solo pour enfin interpréter les textes et mélodies qu’il compose au fil de ses pérégrinations.


ANNONCES

Les chansons de Thomas racontent des voyages, des paysages hauts en couleurs, des rencontres éphémères, mais aussi l’amour. Une voix chaude et envoûtante, dans une atmosphère poignante et intimiste, des histoires qui donnent des envies d’absolu et d’ailleurs. Un 1er EP, “Bluedy Mary”sortira officiellement sera fin mars 2015.

En deux ans de carrière solo, Thomas Kahn a remporté plusieurs tremplins (dont le Festiv’en Zik et le tremplin Zikcard), s’est produit sur des scènes réputées (comme la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand ou La Bellevilloise à Paris) et a été en première partie de groupes et artistes à la renommée internationale (Patrice, Tarrus Riley, Morgan Heritage, Lady, Heymoonshaker, ou Sinsemilia).

Pour ceux qui l’ont loupé, revoici sa prestation. C’était hier soir dans la deuxième soirée des auditions à l’aveugle

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES