Les Visiteurs 3, avec Franck Dubosc, Karin Viard et Ary Abittan…etc


Comme vous le savez très certainement Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail seront bientôt de retour sur grand écran dans « Les Visiteurs 3 ». Une info qui n’a rien de très nouveau puisqu’au printemps dernier Christian Clavier l’avait officiellement confirmé au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1.

« J’ai écrit le numéro 3 avec Jean-Marie Poiret. On a terminé le scénario qui là va nous permettre de faire exister le film, au niveau du casting, etc. (…) On a choisi de nouveaux descendants, il faut renouveler le film. (…) J’ai choisi le moment où la famille de Jacquouille est entrain de prendre le château à la famille de Godefroy, (…) pendant la Révolution française et la période de la Terreur » avait-alors expliqué.


ANNONCES

Depuis c’était un peu silence radio…

LES VISITEURS 2


ANNONCES

Cette semaine Franck Dubosc a confirmé plusieurs infos dans le cadre d’une interview accordée au site Allo-Ciné lors du Festival de l’Alpe d’Huez 2015.

Comme l’avait déjà fait Christian Clavier en décembre, il a confirmé sa présence au casting ainsi que celles d’Ary Abit­tan et Karin Viard.

« Je ne vais en parler trop mais il y a une grosse distribution. Il y a Karin Viard, il y a Sylvie Testud, Jean Reno et Chris­tian Clavier bien sûr, Marie-Anne Chazel… Je crois qu’il y a Ary Abit­tan, il y a beaucoup de monde. Il y a beaucoup de rôles » a t-il notamment déclaré.

Et de préciser qu’il camperait le rôle d’un descendant qui a choisi de devenir un révolutionnaire.

L’humoriste et comédien français n’a pas voulu en dire plus préférant laisser le soin à Christan Clavier et Jean Reno de le faire. « C’est un beau projet » a t-il lâché en guise de conclusion.

Et à la question de Kad Merad « Quand aura lieu le tournage? », Franck Dubosc a répondu mars, avril et mai 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES