Les Visiteurs 3, avec Franck Dubosc, Karin Viard et Ary Abittan…etc



0
(0)

Comme vous le savez très certainement Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail seront bientôt de retour sur grand écran dans « Les Visiteurs 3 ». Une info qui n’a rien de très nouveau puisqu’au printemps dernier Christian Clavier l’avait officiellement confirmé au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1.


Annonces

« J’ai écrit le numéro 3 avec Jean-Marie Poiret. On a terminé le scénario qui là va nous permettre de faire exister le film, au niveau du casting, etc. (…) On a choisi de nouveaux descendants, il faut renouveler le film. (…) J’ai choisi le moment où la famille de Jacquouille est entrain de prendre le château à la famille de Godefroy, (…) pendant la Révolution française et la période de la Terreur » avait-alors expliqué.

Depuis c’était un peu silence radio…

LES VISITEURS 2


Annonces


Annonces

Cette semaine Franck Dubosc a confirmé plusieurs infos dans le cadre d’une interview accordée au site Allo-Ciné lors du Festival de l’Alpe d’Huez 2015.

Comme l’avait déjà fait Christian Clavier en décembre, il a confirmé sa présence au casting ainsi que celles d’Ary Abit­tan et Karin Viard.

« Je ne vais en parler trop mais il y a une grosse distribution. Il y a Karin Viard, il y a Sylvie Testud, Jean Reno et Chris­tian Clavier bien sûr, Marie-Anne Chazel… Je crois qu’il y a Ary Abit­tan, il y a beaucoup de monde. Il y a beaucoup de rôles » a t-il notamment déclaré.

Et de préciser qu’il camperait le rôle d’un descendant qui a choisi de devenir un révolutionnaire.

L’humoriste et comédien français n’a pas voulu en dire plus préférant laisser le soin à Christan Clavier et Jean Reno de le faire. « C’est un beau projet » a t-il lâché en guise de conclusion.

Et à la question de Kad Merad « Quand aura lieu le tournage? », Franck Dubosc a répondu mars, avril et mai 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces