Ce soir à la télé : « Gomorra » débarque sur Canal+ !


Ce soir à la télé, Canal+ débutera la diffusion de la série télévisée italienne « Gomorra », avec les deux premiers épisodes inédits de la saison 1. Cette série est l’adaptation du livre et du film « Gomorra », de Roberto Saviano.

Une série créée par Stefano Sollima, Claudio Cupellini, et Francesca Comencini; avec Marco D’Amore, Fortunato Cerlino, et Salvatore Esposito.


ANNONCES

Ce soir à la télé : "Gomorra" débarque sur Canal+

« Gomorra » se passe en Italie, où la famille Savastano, dirigée par l’impitoyable Don Pietro, domine la mafia napolitaine. En concurrence avec un autre clan de la Camorra et confronté à une nouvelle génération décidée à prendre de l’importance sans respecter les codes, Don Pietro doit penser à préparer sa succession. Mais Genny, son fils, est loin d’avoir la maturité pour le succéder.


ANNONCES

Résumé de l’épisode 1 : A la tête de la plus importante organisation criminelle de la Camorra, Pietro Savastano règne sur les trafics en tous genres qui sévissent à Naples. Le parrain compte un sérieux rival, Salvatore Conte qui tente de prendre la pouvoir sur la mafia locale. Las des multiples agressions dont font l’objet son clan, Savastano décide de le faire éliminer. Il demande à son homme de confiance, Ciro di Mazio, de s’en charger.

Résumé de l’épisode 2 : Quand la police met la main sur 200 kilos de cocaïne qui lui appartiennent, Pietro Savastano comprend qu’il y a un traitre dans son clan. Ses soupçons se portent rapidement sur Renato Bolletta qui travaille pour lui depuis 20 ans. Parallèlement, son fils Genny se met dans une position délicate un soir dans une boîte de nuit. Le parrain demande alors à Ciro de prendre le jeune homme en main dans la perspective de sa succession.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES