Quand Michel Sardou se défend d’être raciste!


sardou.blu-rayDepuis quelques jours le chanteur français Michel Sardou se retrouve bien malgré lui au coeur d’une énorme polémique. En cause une fausse lettre xénophobe écrite en son nom et qui aurait été adressée à François Hollande. Sauf que Michel Sardou n’en est pas l’auteur !

Dans ce texte l’auteur, dont on ignore donc le nom, dénonce une France colonisée « par des gens d’origines diverses qui entraînent « la destruction de notre civilisation ».  Sont pointés du doigt des Africains polygames », des « musulmans un peu islamiques », des « mafias chinoises » ou bien encore encore des « maquereaux roumains »


ANNONCES

Interrogé par France Info, le chanteur n’a pas caché sa colère et envisage de donner une suite judiciaire à cette affaire.

« Je suis abasourdi, effondré, sur le cul. Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie, ni islamophobe ! C’est pire qu’une insulte ou une giffle » a déploré Michel Sardou.


ANNONCES

« Je ne sais pas qui est l’abruti qui s’est servi de mon nom pour déverser son fiel, mais si je le choppe il ne va pas regretter le voyage ! » a rajouté le chanteur tout en précisant qu’il était en contact avec des gendarmes spécialisés dans ce type d’affaire.

Une fois l’auteur du texte retrouvé, il compte bien déposer plainte pour « usurpation d’identité ».

Juste avant Noël, Michel Sardou poussait un coup de gueule afin de protester contre l’interdiction de placer des crèches de Noël dans les lieux publics, et ce au nom de la laïcité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES