Johnny Depp enchaîne les flops !


Metropolitan Films
Metropolitan Films
Le beau Johnny Depp serait-il devenu un acteur « has-been » ? Sa carrière est en tout cas au plus mal ces dernières années et son dernier film confirme malheureusement cette tendance…

En effet, le film « Charlie Mortdecai », sorti en salles mercredi dernier chez nous et ce vendredi  aux Etats-Unis, est un véritable flop. Pour son premier week-end d’exploitation outre-atlantique, le film, avec Johnny Depp dans le rôle principal, n’a réalisé que 4,13 millions de dollars de recettes.


ANNONCES

Un très mauvais score puisqu’il s’agit du pire score jamais réalisé par un film porté par Johnny Depp. De quoi faire s’interroger les médias américains sur la carrière de l’acteur qui enchaîne les flops !

En effet, « Rhum Express », « Dark Shadows », « Lone Ranger », ou encore plus récemment « Transcendence » ont tous été des échecs.


ANNONCES

Le magazine américain Forbes va jusqu’à titrer « Johnny Depp n’est plus une star de cinéma » tandis que le Washington Post se demande « Qu’est-il arrivé à Johnny Depp? ». Et le New York Post s’interroge sans ménagement : « Johnny Depp est-il devenu la plus grosse blague d’Hollywood ? ».

Rappelons que Johnny Depp a signé pour reprendre son rôle de Jack Sparrow dans « Pirates des Caraïbes 5 ». Le succès du film devrait être plus que jamais déterminant pour l’avenir de l’acteur à Hollywood…

A propos du film

Dans ce nouveau film signé David Koepp, l’ex de Vanessa Paradis campe le rôle de Charlie Mortdecai, un marchand d’art totalement déjanté qui va par tous les moyens tenter de mettre la main sur un tableau volé censé contenir le code correspondant à un compte bancaire nazi. Tout un programme ! A ses côtés Ewan mcGregor, Gwyneth Paltrow ou bien encore Jeff Goldblum.

Synopsis officiel : Beaucoup de monde est à la poursuite de Charlie Mortdecai : des Russes fous furieux, les services secrets britanniques très remontés, un terroriste international et même sa somptueuse épouse… Pour se tirer des situations impossibles qui le guettent, l’élégant marchand d’art et escroc occasionnel n’a que son charme. Il va lui en falloir beaucoup s’il veut s’en sortir vivant et être le premier à retrouver le tableau volé qui conduit au trésor caché des nazis

Johnny Depp à l’affiche d’Into the Woods dès mercredi

Heureusement pour lui le film des studios Disney « Into the Woods » a un peu mieux fonctionné sans pour autant affoler les compteurs du box-office. Sortie française programmée pour ce mercredi 28 janvier 2015.  Les mauvaises langues vous diront que si le film a rencontré un plus grand succès c’est aussi parce qu’il n’en est pas la tête d’affiche. A ses côtés en effet quelques grosses pointures comme Meryl Streep, Johnny Depp, Emily Blunt, Chris Pine ou bien encore James Corden.

Dans « Into the Woods » Johnny Deep va se transformer en loup-garou, enfin peut-être pas celui que vous pouvez imaginer. Mi-homme mi-loup son élégance devrait en dérouter plus d’un. Difficile bien sûr de ne pas penser au Petit Chaperon Rouge campé dans le film par la jeune actrice Lilla Crawford.

Pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi on parle, « Into the Woods » c’est une manière comme une autre de revisiter les plus célèbres contes de fées… Du petit Chaperon à Cendrillon en passant par Raiponce ou bien encore Jack et le haricot magique…

À travers un regard résolument moderne et décalé, « Into the Woods, promenons-nous dans les bois » – c’est le titre qui a été choisi pour la France –  revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues finissent par se croiser afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages.

Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit ainsi Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort…

Avant de vous présenter cette nouvelle bande-annonce, un bref rappel du synopsis officiel du film tel que fourni par les studios Disney : Le voyage musical d’un boulanger et sa femme pour briser la malédiction d’une sorcière qui les empêche de fonder une famille. Leur quête les amène à rencontrer les personnages des contes les plus célèbres. Pour info le film sortira pour les fêtes aux Etats-Unis et sur les écrans français le 25 janvier 2015

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES