The Voice 4 : les 1ères auditions à l’aveugle (résumé)


C’est parti pour la première soirées des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Cette saison démarre avec une nouvelle coach, Zazie, qui remplace Garou.

Les coachs arrivent tous les 4 et chantent ensemble « Rue de la Paix » de Zazie.


ANNONCES

On découvre le tout premier candidat de la soirée à l’aveugle, dans la peau des coachs. Cette jeune femme interprète « Something got a hold of me » de Etta James. Les 4 coachs se retournent rapidement sur sa superbe voix. Elle s’appelle Law, a 18 ans et vient de Nimes. Et elle choisit Mika, qui a mis le paquet pour la récupérer dans son équipe.

TF1
TF1

La deuxième candidate vient du Canada, elle s’appelle Carole-Ann. Elle chante « Chandelier » de Sia. Florent Pagny se retournent rapidement, ainsi que Mika au tout dernier moment. Carole-Ann choisit de rejoindre l’équipe de Florent.


ANNONCES

On enchaine avec Lilian, 23 ans, fromager. Il chante « Octobre » de Francis Cabrel et Zazie se retourne dés les premières secondes. Florent, Mika et Jenifer se retournent ensuite eux aussi. Il reçoit une ovation du public et Zazie a les larmes aux yeux. Lilan a donc l’embarras du choix et il décide de rejoindre l’équipe de Zazie.

Anabelle, 25 ans, de Paris, est la candidate suivante. Elle chante « Rather Be » de Clean Bandit et personne ne se retourne, elle est donc éliminée.

Jacques Rivet, 31 ans, monte sur scène pour chanter « J’envoie valser » de Zazie. Mika est le premier à se retourner, suivi par Jenifer. Après les pubs, Jacques choisit Mika.

On enchaine avec Jessica, 28 ans, informaticienne. Elle reprend « Crazy in love » de Beyoncé et aucun coach ne se retourne…

C’est à l’aveugle que l’on écoute le candidat suivant, sur le « Psaume de David ». La Voix étonnante de la corse Battista Aquaviva, 30 ans, fait se retourner tous les coachs. Florent est épaté et avoue qu’il n’a jamais entend une voix comme la sienne, et que ça l’a « bouleversé ». Battista choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer.

Sunny, 18 ans, de Nice, monte sur scène avec une reprise de « Whole lotta love » de Led Zeppelin. Zazie et Mika se retournent rapidement. Sunny hésite mais finit par choisir Zazie.

Terry, 17 ans, est fan de Zazie. Elle interprète « Résiste » de France Gall mais personne ne se retourne sur sa prestation.

Awa, 20 ans, enchaine avec « Mamma knows best » de Jessie J. Florent Pagny et Jenifer se retournent, suivis par Zazie et Mika au tout dernier moment. Elle reçoit une véritable ovation du public. Awa, à la surprise générale, choisit l’équipe de Florent Pagny.

Yoann interprète ensuite « Ces gens là » de Jacques Brel. Zazie se retourne, suivie par Florent Pagny, Jenifer et Mika. Carton plein donc pour Yoann et les coachs sont debout. Yoann choisit Zazie, dont il est fan et qu’il avait choisi avant même de monter sur scène dans l’hypothèse où elle se retournerait.

On enchaine à l’aveugle pour le candidat suivant. Jenifer est la seule à se retourner sur Côme, 19 ans, sur « Feeling Good » de Nina Simone. Il rejoint donc son équipe.

Gaëlle, 30 ans, chante « Titanium » de David Guetta et Sia. Florent Pagny se retourne, suivi de Mika. Et Gaëlle choisit Florent.

Cette première soirée de The Voice 4 s’achève. Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour la suite des auditions à l’aveugle !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES