Angelina Jolie blessée et contrariée…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Surtout ne vous fiez-pas à son éternel sourire de façade, même s’il est vrai qu’il est parfois un peu « pincé ». Angelina Jolie est une femme comme les autres et il lui arrive parfois d’être contrariée. Dans le cas présent on peut même dire qu’elle est un peu « boudeuse » sur les bords.

L’épouse de Brad Pitt n’a semble t-il pas digéré que son nouveau film « Unbroken » (sorti en France sous le titre « Invincible ») ait été ignoré de la dernière cérémonie des Golden Globes alors qu’il a été plutôt bien accueilli par la critique mais aussi par le public américain.


ANNONCES

Ainsi l’un des ses proches a confié à la Page Six du New-York Post « Angelina est blessée (… ) elle est contrariée et pense que son film a été ignoré ».

De toute évidence, et après avoir obtenu une reconnaissance en tant qu’actrice, Angelina semble attendre que ses pairs lui déroulent le tapis rouge et l’encensent à propos de ses talents de réalisatrice. Peut-être cela viendra t-il bientôt puisque les nominés de la prochaine cérémonie des Oscars seront connus dans quelques heures à peine.


ANNONCES

En même temps elle pourra se consoler des bons résultats du film au box-office US puisqu’il a déjà généré près de 102 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis.

A propos du film

Ce film, qui se concentre autour de la vie de Louis Zamperini, est basé sur un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand.

Qui est Louis Zamperini vous demandez-vous peut-être ? Un célèbre coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942.

Si la plupart des membres de l’équipage n’ont pas survécu au crash, d’autres compagnons de guerre ont survécu durant 47 jours sur un canot de sauvetage à la dérive au beau milieu du Pacifique.

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Au casting du film Jack O’Connell, Miyavi, Jai Courtney, Domhnall Gleeson, Alex Russell, Finn Wittrock, John D’Leo, Spencer Lofranco, John Magaro, Vincenzo Amato, Garrett Hedlund, Luke Treadaway, Morgan Griffin

L’un des acteurs du film tombé sous le charme de la belle Angelina

Autre motif de satisfaction pour Angelina, peut-être moins pour Brad sur ce coup-là, son charme qui semble toujours opérer. En même temps difficile ne pas résister à son charme ravageur. Pas vrai, messieurs ?

Ainsi Travis Jeffery, l’un des acteurs du film,  n’a pas caché qu’il avait flashé sur elle. C’est ainsi que, dans le cadre d’une interview accordée au site « TheFix », il a déclaré « Juste avant le tour­nage je me disais : ‘Mon dieu, je vais rencon­trer quelqu’un sur qui j’ai eu un crush toute ma vie. » Puis de préciser qu’il était un peu terrifiée à l’idée de la rencontrer.

A t-il changé d’avis depuis ? Que neni ! « Ange­lina est l’une des personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencon­trées » a t-il ensuite rajouté tout en prenant soin de préciser qu’il avait fait des tas de selfies pour rendre ses proches jaloux.

Et après ?

Angelina Jolie n’a pas fini de faire parler d’elle en tant que réalisatrice puisque deux films sont déjà dans les cartons.

Le premier d’entre-eux c’est « By The Sea » dont le tournage est désormais terminé. Elle y partage l’affiche avec Brad Pitt. Une première pour nos deux tourtereaux  qui n’avaient pas joué ensemble depuis  2005 et un certain »Mr et Mrs Smith », film durant lequel ils sont tombés amoureux.

Dans ce long-métrage tourné à Malte, Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple marié vivant en France dans les années 70 et qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. Tout un programme.

Pourquoi les années 70 ? A Entertainement Weekly, Angelina Jolie a précisé qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

L’un des voisins sera incarné par Mélanie Laurent, qui a déjà joué aux côtés de Brad Pitt dans « Inglourious Basterds » en 2009.

Puis Angelina Jolie va ensuite s’attaquer au trafic d’ivoire dans le cadre d’un biopic centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Selon le Hollywood Reporter, il va relater l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES