Audiences du 10 Février 2015 : « Person of Interest » mène la danse

Dans la course à l’audimat de ce mardi 10 février 2015 c’est la série de TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.


L’épisode « Trafic à haute altitude » a ainsi réuni 6.4 millions de téléspectateurs, soit 700 000 de plus que la semaine dernière.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 6 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 31% ses femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez PERSON OF INTEREST mardi prochain à 20h55 mais aussi en replay sur MyTF1.FR


Publicité

©Warner Bros
©Warner Bros

Publicité

Belle seconde place pour France 2 et le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Consacré à Monaco et à la famille princière, ce numéro en rediffusion a pu compter sur 3.5 millions de personnes soit 13.7% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 n’a pas démérité. 3.4 millions de téléspectateurs ont en effet suivi le téléfilm inédit Changement de cap » avec Xavier Deluc et Astrid Veillon dans les rôles principaux. La part d’audience moyenne s’établit à 13.1%.

« Les scènes de ménages » de M6 pointent en 4ème position avec un prime en rediffusion intitulé « Amoureux comme au premier jour ». De bonne augure à quelques jours seulement de la Saint-Valentin. Il a pu compter sur son lot de fidèles puisqu’il a été suivi par 2.5 millions de téléspectateurs (pda 11%).

Et c’est Arte qui complète notre top 5. Avec son documentaire « Daech, naissance d’un État terroriste », la chaîne franco-allemande a suscité la curiosité de 1.4 million de français soit 5.2% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut