Roger Hanin est mort à 89 ans


Triste nouvelle que l’on apprend ce mercredi midi. Navarro n’écoutera plus jamais… Roger Hanin est mort à l’âge de 89 ans, selon une annonce de son entourage mercredi matin reprise à l’antenne de RTL il y a quelques minutes.

TF1
TF1

On ne connait pas encore les causes de la mort de ce grand acteur, inoubliable dans son rôle de « Navarro » dans la série policière du même nom, diffusée sur TF1 de 1989 à 2007.


ANNONCES

Roger Hanin avait été victime d’un accident vasculaire cérébral en 2009, alors hospitalisé d’urgence à Toulon, dans le Var. Il avait à nouveau été admis en urgence à Fréjus un an plus tard, après s’être cassé le col du fémur à Saint Raphael. Il avait alors frôlé la mort après l’opération…

Né à Alger en 1925, Roger Hanin avait enchaîné les rôles au cinéma et à la télévision depuis les années 1950. Acteur de cinéma, de télévision et de théâtre, il avait également écrit une dizaine de livres publiées en 1983 et 2009.


ANNONCES

Son dernier rôle date de 2008, juste avant son avc, dans le téléfilm « César Levy », et il avait été placé sous curatelle en 2013.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES