« Birdman » le grand gagnant des OSCARS est sorti en salles [VIDEOS]


C’est aujourd’hui, mercredi 25 février 2015, que le grand gagnant des OSCARS « Birdman » est sorti les salles obscures françaises ! Signé d’Alejandro González Iñárritu, il met en scène Michael Keaton, Zach Galifianakis, Edward Norton, Andrea Riseborough, Amy Ryan, Emma Stone et Naomi Watts.

[MISE A JOUR] : Excellent démarrage lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 25 février à 14 heures avec 3.327 spectateurs dans une combinaison de 24 salles. C’est le 3eme démarrage de l’année 2015 sur Paris.

En cette journée évènement, le voilà QUI se dévoile un peu plus via deux nouveaux extraits inédits. « Fight Club » et « Le comédien idéal ».


ANNONCES

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Avant de vous les présenter, un petit rappel de l’histoire : À l’époque où il incarnait un célèbre super-héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité il ne reste plus grand-chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter : sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego… S’il s’en sort, le rideau a une chance de s’ouvrir…

Voici maintenant et comme promis deux extraits d’un film qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte !


ANNONCES


Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES