« Birdman » : nouvel extrait du film avec Emma Stone (VIDEO)


Grand vainqueur de la 87ème cérémonie des Oscars, « Birdman », le dernier film Alejandro González Iñárritu a remporté 4 statuettes dimanche soir à Hollywood. A la veille de sa sortie au cinéma, on vous propose de découvrir un extrait inédit du film, avec Emma Stone comme vous ne l’avez jamais vue.

Dans « Birdman », Michael Keaton incarne Riggan Thomson, acteur déchu jadis connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, qui revient à Broadway dans l’espoir de retrouver sa gloire en montant une pièce de théâtre.


ANNONCES

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Première affirme que le film « Birdman » est « un éblouissant tour de force technique et artistique » avec des « acteurs stupéfiants ».

Ciné News salue « l’interprétation magistrale de Michael Keaton » et qualifie le film de « comédie noire et pourtant tellement attachante ».


ANNONCES

Pour USA Today, en « se concentrant sur les problèmes spécifiques d’un homme qui traverse une crise de la cinquantaine, Birdman délivre une critique incisive de la célébrité, de l’ambition, des médias sociaux et des problèmes de famille. »

Sortie en salles de « Birdman », réalisé par Alejandro González Iñárritu, ce mercredi 25 février au cinéma. Avec Michael Keaton, Zach Galifianakis, Edward Norton, Andrea Riseborough, Amy Ryan, Emma Stone, et Naomi Watts.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES