Top Chef 2015 : éliminé, Julien tacle le jury !


© Pierre Olivier/M6
© Pierre Olivier/M6

Ce lundi 23 février 2015 dans Top Chef, c’est Julien, seul chef étoilé à participer à l’émission de télé-réalité culinaire de M6, qui a été éliminé par le jury. Et dans une interview pour TV Mag, le candidat livre ses impressions sur le programme et en profiter pour tacler le jury.

« J’ai l’impression d’avoir fait le Top chef des oeufs, je les ai cuisinés quatre fois! Difficile de juger un cuisinier sur un produit… » a déclaré Julien Machet.


ANNONCES

« Je n’ai pas du tout aimé qu’ils (les chefs du jury, ndlr) soient avec nous en cuisine. Un concours, on le fait pour soi. » a-t-il expliqué. « Cette année, c’est un peu le Top chef des jurés et pas des candidats. »

Julien, éliminé après seulement 5 émissions de cette nouvelle saison, reconnait avoir participé à l’émission « pour la médiatisation » : « Avoir mon nom plusieurs soirs à 21 heures sur M6, c’est une publicité inespérée que je n’aurais jamais pu me payer. Les gens curieux viendront goûter ma cuisine ».


ANNONCES

A noter que si vous voulez goûter sa cuisine, Julien est chef du restaurant familial le Farçon, dans la commune de La Tania, en Savoie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES