Bob l’éponge : la nouvelle bande-annonce VF


© 2013 Paramount Pictures France - All Rights Reserved.
© 2013 Paramount Pictures France – All Rights Reserved.

Si vous êtes fans de Bob l’éponge, réjouissez-vous ! Une nouvelle bande-annonce du film « Bob l’eponge : un héros sort de l’eau » vient en effet d’être dévoilée ! Il faut dire que le film débarque dès le 18 février sur les écrans et en 3D s’il vous plaît !

Pour la petite info sachez que les célèbres YouTubers Cyprien, Squeezie et Natoo (plus de 10 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 2 milliards de vues à eux trois) sont les voix françaises du film BOB L’ÉPONGE : UN HÉROS SORT DE L’EAU.


ANNONCES

Une occasion pour ces stars du web de vivre leur première expérience au cinéma en incarnant les personnages des mouettes, fidèles alliées du pirate Steak Barbare (interprété dans la VO par Antonio Banderas).

L’histoire du film tel que présentée par la Paramount Pictures…

Pour la première fois, Bob l’éponge, l’invertébré préféré de la planète, débarque dans notre monde pour ce qui sera son aventure la plus super-héroïque à ce jour. Tout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis : Patrick l’étoile de mer fidèle, Carlo le calamar égoïste, Sandy l’écureuil et Mr Krabs le crustacé obsédé par l’argent ! Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes, qui ne le quittent jamais…). Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours) et débarquer dans le nôtre. Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais… ça va faire des vagues !


ANNONCES

Inspiré de la série à la plus forte audience de la chaîne Nickelodeon, véritable phénomène international depuis plus d’une décennie, le réalisateur Paul Tibbit déclare : “C’est le film idéal. Nous avons pris des personnages familiers, que nous avons poussés dans des directions totalement inédites – c’est un road movie, un film de super-héros et un film post-apocalyptique, le tout en 3D !”

“Bob l’éponge – Le film : Un héros sort de l’eau” est réalisé par Paul Tibbitt. Les prises de vue réelles ont été dirigées par Mike Mitchell. Producteurs exécutifs : Stephen Hillenburg, Cale Boyter, Nan Morales et Craig Sost. Produit par Paul Tibbitt et Mary Parent.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES