Franck Provost, partenaire des Prix des Lumières 2015


La presse étrangère en poste à Paris, regroupée au sein de l’Académie des Lumières, a attribué, hier soir, Les Prix Lumières 2015 aux meilleurs artistes du cinéma francophone de l’année écoulée. Franck Provost, partenaire de cette 20ème édition, a réalisé avec son équipe de coiffeurs studio, les coiffures des talents.

Franck Provost, partenaire des Prix des Lumières 2015


ANNONCES

Les actrices françaises Assa Sylla et Karidja Touré ont reçu le prix spécial de l’Académie des Lumières pour le film « Bande de filles » tandis que Karine Viard s’est vue récompensée du prix de la meilleure actrice pour les films « La famille Bélier » et « Lulu femme nue ».

Salomé Stevenin, Pauline Lefebvre et Marianne Basler ont été choisies pour remettre les prix du meilleur scénario, du meilleur espoir masculin et du prix spécial.


ANNONCES

Chloé Dumas, Emmanuelle Boidron, Laetitia Fourcade et Gabrielle Lazure étaient les invitées de cette cérémonie dédiée cinéma français, qui a aussi rendue hommage au cinéma marocain grâce à Sofia Manousha dans « Le noir vous va si bien ».

Enfin, c’est grâce à la journaliste de TV 5 Monde, Estelle Martin et à Patrick Favre que cette soirée a pu être  animée avec élégance.

Une soirée placée sous le signe du raffinement et de la distinction à la française avec les coiffures Franck  Provost.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES