Bryan Cranston, le grand méchant de Star Trek 3


Nouvelle rumeur au sujet de « Star Trek 3 », un film qui a récemment perdu son scénariste Roberto Orci (il a été remplacé par Simon Pegg). Alors qu’il se murmure que William Shatner, l’inoubliable capitaine James T. Kirk dans la série télé du même nom, puisse faire une petite apparition (ou plus si affinités), voilà que le nom de Bryan Cranston commence à circuler.

Connu de tous pour son rôle de Walter White dans la série télévisée « Breaking Bad », il aurait été contacté par les studios pour camper le rôle du grand méchant du film aux côtés de Chris Pine, Zoe Saldana, Zachary Quinto et Simon Pegg (source : Film Divider)


ANNONCES

© Sony Pictures Television
© Sony Pictures Television

Info ou intox ? Nul ne sait mais n’oublions pas que la production a annoncé être à la recherche d’un «méchant à la Bryan Cranston». Et qui mieux que Bryan Cranston peut incarner Bryan Cranston, hein ?

L’autre info de la semaine c’est l’arrivée de 3 nouveaux personnages féminins dont la Présidente de la Fédération des Planètes Unies.


ANNONCES

Pour mémoire le film sortira aux Etats-Unis le 8 juillet 2016, histoire de fêter dignement le 50ème anniversaire de la série télévisée. Elle avait été diffusée pour la toute première fois le 8 septembre 1966.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES