La fille de Whitney Houston entre la vie et la mort


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est toujours entre la vie et la mort après qu’elle ait failli se noyer dans une baignoire le week-end dernier.

En effet, à l’instar de sa mère, décédée d’une noyade dans sa baignoire il y a 3 ans, Bobbi Kristina, 21 ans, a été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa maison à Roswell, en Georgie.

Par chance, la fille de Whitney Houston était encore en vie quand on l’a trouvée et elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Et si l’on ne connait pas son état de santé exact, sa famille a publié un communiqué de presse lundi, affirmant qu’elle se battait pour rester en vie.

La jeune femme a été placée dans un coma artificiel et elle a été transférée dans un hôpital d’Atlanta. Selon CNN, elle serait toujours en soins intensifs et son état serait jugé critique.


ANNONCES

« Tout le monde espère le meilleur, mais se prépare aussi au pire… Ils prient pour un miracle. » a déclaré une source proche de la famille.

Rappelons qu’en février 2012, Whitney Houston était retrouvée morte dans sa baignoire. L’autopsie a ensuite révélé qu’elle était décédée d’un arrêt cardiaque suite à la prise de cocaïne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES