Cinquante nuances de Grey : Dakota Johnson est célibataire !!


Un peu plus de deux millions de français ont déjà découvert le film « Cinquante nuances de Grey » au cinéma. Peut-être en faites-vous d’ailleurs partie. Et il n’est pas impossible que certains d’entre-vous soient tombés sous le charme de Dakota Johnson alias Anastasia Steele dans le film. Vous savez cette femme soumise qui découvre les joies des relations SM.

©Universal Pictures International
©Universal Pictures International

Et bien sachez messieurs que cette jolie demoiselle est célibataire… Selon « Us Weekly » l’actrice aurait rompu avec son petit ami Matthew Hitt. En même temps ils n’étaient ensemble que depuis quelques mois. C’est donc un peu moins douloureux.


ANNONCES

A priori, mais cela reste à prendre avec des pincettes, le jeune homme n’aurait pas eu envie de faire partie de la nouvelle vie de sa dulcinée.. devenue ultra-médiatisée depuis la sortie du film sur grand écran.

Quant à ceux qui lorgnent déjà sur l’actrice, ils vont très certainement déchanter en partie. En effet, et si vous êtes passés à côté de cette info, sachez que les fesses que vous avez peut-être apprécié à l’écran ne sont pas celles de Dakota Johnson. Et oui cette dernière a préféré faire appel à une doublure


ANNONCES

Rappel de l’histoire du film en quelques lignes (actuellement en salles)

Et tout commence lorsque Anastasia Steele, une jeune étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey. Si elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES