Drame dans « Plus belle la vie »


La semaine prochaine, la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » va évoquer un thème particulièrement sensible mais malheureusement d’actualité, le suicide des adolescents. Et un drame se prépare au Mistral…

En effet, Baptiste et Emma, les deux amoureux maudits de « Plus belle la vie », ont été contraint de se séparer par leur entourage et plus particulièrement la mère d’Emma, qui a envoyé cette dernière en pension…


ANNONCES

Résultat : deux ados très amoureux et totalement déprimés de ne plus pouvoir se voir. Et quand une décision est si arbitraire et injuste, elle peut pousser des adolescents au pire…

©TelFrance
©TelFrance

ATTENTION SPOILERS


ANNONCES

Baptiste et Emma vont alors prendre la décision de se suicider ensemble, pour quitter ce monde qui les fait souffrir. Dans l’épisode de vendredi prochain, préparez vos mouchoirs puisque les deux adolescents vont passer à l’acte !

Baptiste et Emma mettent leurs téléphones sur hauts parleurs… Ils ont installés leurs cordes. Ils sont absolument terrifiés, en larmes, mais ils sont prêt à en finir. Ils passent chacun leur corde autour du cou et se lachent… Mais dans sa pension, le faux plafond qui retient la corde d’Emma lache pendant que Baptiste se pend.

Emma s’est donc ratée, elle hurle dans le téléphone mais Baptiste ne répond plus… Quelqu’un arrivera-t-il à temps pour le sauver ?

La réponse dans quelques jours, avec la plus grande émotion, à partir de 20h15 sur France 3 !

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES