Audiences du 12 février : « Section de recherches », leader en hausse


Et c’est un nouveau carton d’audience pour la série policière de TF1 « Section de recherches ». En ce jeudi 12 février 2015 elle réuni 6.3 millions de téléspectateurs devant le 1er épisode soit 25% de part d’audience sur l’ensemble du public.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont réuni 5.9 millions de téléspectateurs (+ 200 000 par rapport à la semaine dernière) soit 25% du public présent devant son poste de télévision. A noter les bonnes performances sur le public féminin avec une part d’audience de 30% sur les femmes de 15 ans et +.

Section de Recherches se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée. Une série à voir ou à revoir en replay (streaming vidéo) sur MYTF1.FR

sectionderecherches-fev2015


ANNONCES


ANNONCES

Rendez-vous pour 2 nouveaux épisodes inédits jeudi prochain à 20h55 avec en guest Patrick Bouchitey. En voici les résumés :

Premier épisode « Pris au piège ». Un jeune homme séduisant est découvert mort dans son lit, après une nuit d’amour qui a mal tourné. Problème : la SR trouve le portable de Sara au pied du lit. Et Sara est introuvable… Bernier ne peut pas imaginer que Sara soit responsable du meurtre, mais les indices sont accablants. Quel secret cache leur jeune collègue ?

Deuxième épisode de la soirée « Leslie en danger ». Tandis que la SR part enquêter sur l’explosion d’une bombe, Bernier doit faire face à la disparition inquiétante de Leslie. Tout s’accélère lorsque Lucas découvre le sac et le blouson de Leslie à proximité de l’explosion. Que s’est-il passé ? Leslie a-t-elle été enlevée ? Bernier arrivera-t-il à la retrouver à temps ?

C’est M6 qui s’adjuge la seconde place avec le lancement de sa nouvelle série « Intelligence », avec Josh Holloway et Marg Helgenberger dans les rôles principaux. 2.8 millions de curieux ont suivi les deux premiers épisodes d’une longue soirée qui en comptait 5 ! Dommage que la chaîne ait encore une fois choisi d’expédier une série qui semble pourtant avoir trouvé son public. La part d’audience moyenne de ces deux épisodes s’établit à 11.4%. Les trois épisodes suivants ont encore réuni 2 millions, 1.3 millions et 937 000 téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec son hommage à Roger Hanin. La rediffusion du film « Le Grand Pardon » d’Alexandre Arcady. Verdict : 2.5 millions de nostalgiques soit près de 11% des téléspectateurs. On s’attendait à mieux après la contre-performance de Brigade Navarro sur TF1.

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » qui prend la 4eme place. Consacré notamment à la géolocalisation de nos portables et aux mutuelles étudiantes, il n’a suscité l’intérêt que de 2.4 millions de français. La part d’audience est inhabituellement faible pour le magazine puisque de 9.8%.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « Real Steel » de Shawn Levy avec Hugh Jackman et Dakota Goyo dans les rôles principaux. Il a été suivi par 1.2 million de cinéphiles soit 5% du public présent devant son petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES